| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent : Et si c'était toi bah t'avoinais bien dans le faux-plat |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 23:51:37 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
_synapse_ |
|
antsite Je me souviens |
|
deadline |
|
niku viaggiando controvento | http://www.leboncoin.fr/velos/784679151.htm
|
nicoevo02 |
Kezakel |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 07:53:01 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
padav |
|
katkar |
|
alxmuse |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
NicoE |
Ça fait très peu de différence avec le même en alu. |
katkar | https://www.canyon.com/fr/roadbikes/bike.html?b=3680
|
hyperion66 | Sachant qu'il faut rajouter les pédales, c'est la raison pour laquelle j'ai limité le tarif.
NicoE | Autant prendre le haut de gamme tout de suite alors |
NicoE | Par contre on propose plein de trucs mais on ne sait pas ce que niku veut / ce dont il a besoin |
eihcew | Lui non plus, il change d'avis tous les jours |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kmara2 | Un fixie il parait --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 10:30:15 ![]() testage du nouveau compteur cet après midi si le temps le permet
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 10:30:33 |
hyperion66 | Ce que je ne pige pas, c'est que tu coupes les sections plates, et tu as quand même plus de 10000kms par an !
katkar |
nicoevo02 | A mon avis, il a du prendre un conteur plutôt. Un truc qui raconte ce qu'il veut |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kmara2 | Un article sympa pour l'utilisation du HT :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pedro_2004 |
C'est bon signe. Pour ma part, la "coupure" après l'opération a duré 17/18 jours avec une reprise très progressive. Ensuite, en ajoutant un peu d'intensité (Z2/Z3) toujours de façon très progressive jusqu'à reprendre de vraies séance 5/6 semaines plus tard. L'idée est avant tout d'y aller en fonction de la douleur (plutôt de la non-douleur) et surtout de "ne rien attendre" de cette reprise. La saison est longue, tu auras le temps de revenir pour être frais dès mai/juin. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 25-03-2015 à 11:41:18 |
NicoE |
|
Krakramille |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 25-03-2015 à 11:47:43 |
Pedro_2004 |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
dav4u Nothing ... | Par contre je pense me tourner vers le Canyon Ultimate AL SLX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |