| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 16:05:12 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Je suis très fier de ma trace du jour, j'aurais voulu faire plus symétrique, je n'y serais pas arrivé.
--------------- ras |
nicoevo02 | Hippocampe ! |
Amiral Fonzie Wow | J'y vois un chandail |
kmara2 | Le sinistros !
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
alxmuse | ça y est ! |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 19:29:12 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Cassette 11-32, bienvenue chez les mous de la jambe --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ | Sinon ils sont jolie les Cube je trouve, pas trop tape à l'oeil, beau cadre et coloris, j'aime bien |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
|
eihcew |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
alxmuse |
en effet, c'est ce qui m'a fait craquer. Message cité 1 fois Message édité par alxmuse le 24-03-2015 à 20:21:45 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 20:55:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 20:57:21 |
padav |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 21:05:31 ![]()
|
padav |
_synapse_ |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | D'ailleurs la première fois que j'ai monté la bonnette le gars qui m'accompagnait est resté planté dans le dernier kilomètre parce qu'il n'a pas réussi à passer sur le 27 dents. Son dérailleur est resté bloqué sur le 25 (ou 24 ?) et il a fini le raidillon à 5 km/h en zigzaguant Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 24-03-2015 à 21:18:33 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 24-03-2015 à 21:18:19 |
mikamika | Je confirme, 2h30 d'ascension sans arrêt avec mes supportrices les marmottes en 34*24/28 pour arriver à ça : Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 24-03-2015 à 21:26:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 21:26:33 ![]()
|
mikamika |
|
nicoevo02 | @Crapoussin : je viens de voir une pub pour le salon like bike de Monaco... Tu as prévu d'y aller ? |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je pense pas, par contre je crois que hyperion y va... Les salons au Grimaldi forum, c'est un peu particulier, ça pète plus haut que son cul en général. Ceci dit ça sera peut être différent pour le vélo... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
hyperion66 |
mucky bear Shot with... | Deadline si tu passes par là je crois qu'on a roulé à deux lundi soir au Polygone Et si c'était toi bah t'avoinais bien dans le faux-plat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |