| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 19:22:02 ![]() ![]() |
NicoE | J'ai envie de ressortir les cours de physique
Message cité 4 fois Message édité par NicoE le 23-03-2015 à 19:35:00 |
niku viaggiando controvento |
|
|
NicoE |
|
DP59 |
Ça coûte moins chère de perdre du cul. Edit: Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 23-03-2015 à 19:44:20 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
eihcew |
|
NicoE |
Je ne fais nulle part l'hypothèse que le vélo a un rendement de 100% Edit: enfin si, je la fais quand je dis que la différence de puissance est ce qu'on lit sur le compteur. Mais bon ça ne change pas grand chose au calcul. Et en plus, plus le rendement du vélo est mauvais, plus l'intérêt de diminuer la puissance qui y passe et donc le poids (du moins en côte) est fort. Message édité par NicoE le 23-03-2015 à 20:50:57 |
DP59 | Rendement de 100%.....exit la voiture |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 20:44:34 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 21:04:16 ![]() pour une progression plus efficace autant s'entrainer avec du matos qui pèse un âne mort
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 21:06:38 |
NicoE | voire avec un âne mort |
boisse Well...fuck |
|
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 23-03-2015 à 22:43:11 |
alxmuse |
|
alxmuse |
|
|
alxmuse | tient autre solution : j'ai trouvé une occase NEUF ( le gars se rends compte qu'il faut pousser sur le vélo ) pour un Gitane Carbone : ==> à noter tout de meme, pour une raison que j'ignore, le vélo que j'ai trouvé d'occase est équipé de roues Shimano R501 en lieux et place des Fulcrum Racing 7 qui sont normalement en standard sur ce vélo. celà a une incidence notable ??
Message cité 1 fois Message édité par alxmuse le 24-03-2015 à 09:36:19 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Kezakel |
Chrise20 | tu dis le travail du souffle aussi ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
alxmuse |
aprés recherche, les Shimano R501 pesent 210 g (1.960 kg) de plus que les Fulcrum Racing 7 ( 1.750 kg ) et en regardant attentivement l'annonce, le GITANE DREAM ON est équipé d'un pédalier FSA OMEGA, à la place du Shimano 105 FC 5800 .... je ne sais pas pourquoi ... ! du coup, le Gitane Carbone pese 8.5 + 0.2 + 0.2 = 8.9 kg Message cité 2 fois Message édité par alxmuse le 24-03-2015 à 10:40:43 |
niku viaggiando controvento | Moi je me demande si je vais pas me monter un genesis vraiment route tellement je suis bien sur mon croix de fer |
mucky bear Shot with... |
Au-delà du poids les propriétés du cadre sont à regarder, notamment le confort et le dynamisme |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 | Hé, la veste octa de chez Santini est à 89€ sur vteprivée, annoncée résistante à l'eau et au vent, vous en pensez quoi pour des sorties hivernales et pour vélotafer l'hiver ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | Gore tex pour le velotaf |
NicoE |
Perso j'opterais plutôt pour le cube vu ce que tu nous dis : mieux vaut un bon alu bien équipé qu'un carbone d'entrée de gamme équipé bof bof. |
Amiral Fonzie Wow |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 24-03-2015 à 11:58:48 --------------- Le topic des vélos vintage |
antsite Je me souviens |
|
eihcew |
|
den's05 | Une de mes routes préférés lors du dernier collective. |
rody83 No pain, no gain | Je te rassure, moi aussi il me fait peur ce Granfondo... plus exigeant que la Marmotte, avec la grosse inconnue météo. Sachant qu'une fois redescendu sur Modane, y'a pas 36 routes pour revenir dans la vallée d'à côté --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
den's05 |
Tu peux toujours faire un détour par le Glandon et le Lautaret Après tu as énormément d'expérience et plusieurs top 10 sur ce genre d'épreuve, je me fait pas trop de souci pour toi Pour moi c'est un peu l'inconnu sur cette distance et comme je le disais que je pense que je peux arriver jusqu'à Valloire mais après ça peut être le gros coup de bambou... J'ai encore en mémoire une défaillance lors de mon année de Junior sur le mediofondo dans l'Izoard après Brunissard, je peux te dire que je l'ai attendu longtemps la casse deserte et pourtant il y a que 7-8 km ! Par contre la météo sur ce genre d'épreuve est déterminante quand on monte à plus de 2600m. Ça peux tourner très vite au dantesque à ces altitudes un jour de mauvais temps. Message édité par den's05 le 24-03-2015 à 15:21:44 |
rody83 No pain, no gain | Sur le papier la Marmotte est plus difficile (700 m de D+ supplémentaire, sur 30 bornes de moins)... sauf que :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |