| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 13:59:42 ![]() ![]() |
NicoE |
|
Kezakel |
|
hyperion66 | Oui, certains ont la mémoire courte. Me souviens que le printemps 2014, les jambes n'ont pas souvent été à l'air. Par contre, la veste pluie n'avait pas trop le temps de sécher. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
NicoE |
|
com21 real men don't click | Je vais vélotafer avec mon CAAD10
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alxmuse | question matos, que penser de ce modele CUBE : |
Kayou |
|
NicoE |
Dans la même gamme de prix tu as l'endurace al de canyon. Sinon tu as des modèles similaires chez d4 / intersport (un poil moins chers et un peu moins bien équipés) |
eihcew | J'ai un cube peloton (une gamme en dessous), je le trouve cool mais c'est mon premier velo de route, donc mon avis est limite. |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 16:01:54 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pedzouille |
160€ une vitesse en plus, est ce bien raisonnable Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 23-03-2015 à 16:57:16 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
alxmuse | ... je regarde avec le magasin de vélo pour négocier une remise sur le modele 2015 avec le groupe 105, 11v ....
|
niku viaggiando controvento |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
pedzouille | A Farces plus précisément --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kezakel |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je sais que les absents ont toujours tort, mais vous êtes pas sympas avec Winpoks --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_synapse_ |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Je vois qu'il y à du monde en forme ici aujourd'hui Non çà fait au moins 3/4 fois que çà me fait le coup, une sale contraction musculaire entre les cotes qui arrive sans prévenir, après j'en ai pour une semaine à en chier Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 23-03-2015 à 17:47:40 |
Kezakel |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 18:38:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 18:40:46 |
rody83 No pain, no gain | Premier dossard de la saison, à Montélimar : http://www.rodolphe-passions.info/ [...] vencale-4/
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 19:07:22 ![]()
|
cacatomique | vous en pensez quoi de cette annonce? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |