| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
Message édité par Rober_le_Perver le 21-03-2015 à 08:31:49 |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 08:31:07 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Rober_le_Perver |
|
Kezakel |
|
hyperion66 | De la corrélation entre les blessures et les heures de sommeil : http://www.trimes.org/2015/03/16/c [...] esse-dors/ --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento |
|
cacatomique | le fouet à chaine est indispensable pour démonter la cassette? |
NicoE |
|
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 14:15:13 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 15:27:17 ![]() mon gps qui a la bonne idée de se barrer dans une descente
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2015 à 15:38:16 |
hyperion66 | Si tu as le nouveau support Sigma, c'est que tu avais mal mis en place le compteur --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 15:39:11 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 15:57:09 ![]() un vrai gps
|
hyperion66 | Tiens nono, toi qui aime les puissances de plus de 300W sur Strava : https://app.strava.com/activities/2 [...] 6327552795
Message édité par hyperion66 le 21-03-2015 à 16:03:35 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thoms89 |
|
_synapse_ | IL fait encore froid pourri, quand est-ce que je vais pouvoir rouler |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mucky bear Shot with... |
En même temps tu roules en territoire venteux donc tu dois savoir que la vitesse seule (l'info que va te renvoyer le GPS) n'est pas un bon indicateur d'effort. Il faut prendre en compte la pente, le vent, l'état de la route... La FC est plus pertinente (avec un peu d'interprétation) |
the_warrior in soviet ... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
le vrai rdu je suis oignon |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 22-03-2015 à 13:12:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | au stab c'est des look je crois qu'elle se clipse que d'un coté j'ai jamais eu de mal à clipser j'comprenne pas trop ton probleme. un tour chez get lost peu etre |
the_warrior in soviet ... |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
Speedplay alors .... Mais c'est une grosse montée en gamme Mais t'as des chaussures VTT ? ou route ? Si tu veut vraiment rester avec des pédales VTT, passe au Shimano XT ... http://www.alltricks.fr/vtt/pedale [...] 26583.html Message cité 1 fois Message édité par katkar le 22-03-2015 à 13:41:33 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |