| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 22:09:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 22:10:39 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Comment ça ? Message édité par blast3r le 22-03-2015 à 22:12:46 --------------- Le topic des vélos vintage |
Kezakel | niku présentait tout à l'heure son cadre de 2007 avec une transmission 10v comme datant de l'antéchrist ... Je dis que j'attends de savoir quels types de vélos sont admis dans ce topic !o |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Le topic des vélos vintage |
fourer Tartiflette Connection | S'lut, je me tatte à changer de vélo. Depuis 3-4 ans, je roule avec un Lapierre en Alu, avec les haubans en carbone, qui date d'une dizaine d'année. Objectifs cette année : 1500km (et bourin sur ardéchoise en 2 jours et l'étape du tour en juillet). Donc bref, pas un gros rouleur, mais doucement et surement : le confort est important. Je suis passé en magasin pour savoir si cela valait le coup de changer de roues, de guidon, etc. Le gars, en bon vendeur, me conseille de changer de vélo et de partir sur un Lapierre Pulsium à 1900€ ou un Sensium 200 à 1500€ Vous en pensez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par fourer le 22-03-2015 à 23:34:48 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 23:53:08 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Un synapse carbon c'est pas mal du tout dans ces prix là |
|
|
blast3r Please smile my nose bleed | Oui c'est vrai les manettes ça coute une blinde... Je partais du principe que sur le cintre droit qu'il a les shifters étaient peut être passables sur un cintre route, mais j'ai tendance à oublier que je fais des bricolages qui devraient être interdits par la loi et qu'heureusement, tout le monde n'est pas comme moi --------------- Le topic des vélos vintage |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
eihcew |
katkar |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Amiral Fonzie Wow |
|
NicoE | Vous me donnez envie d'un nouveau vélo. https://www.canyon.com/fr/roadbikes/bike.html?b=3612 me fait de plus en plus envie mais ce n'est pas raisonnable |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 12:34:02 ![]()
|
DP59 | Excuses. Nono n'a pas tort, le meilleur des vélos avec un cycliste du dimanche...
Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 23-03-2015 à 13:23:21 |
katkar | Le titane ce est plus cher... |
eihcew |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Faut absolument que je m'y remette là --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
hyperion66 | 105 km ce matin. Fallait en profiter, apparemment, semaine humide à venir : https://www.strava.com/activities/272807958 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
DP59 | Je pars cet après midi. 7 ° du soleil et pas de vent. |
hyperion66 |
hyperion66 | Pour ceux qui parlaient de Vintage un peu plus haut, mon ami a remonté son Vitus 992 en fixie après plus de 80000kms.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Amiral Fonzie Wow |
|
DP59 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 23-03-2015 à 14:03:30 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kezakel | Pis un rayonnage en 16 rayons pour du fixe ... Je crains que cette belle roue arrière ne fasse pas long feu |
blast3r Please smile my nose bleed | Le cadre est fort particulier, j'admets.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |