| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 09:44:01 ![]() ![]() |
katkar |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Un chat de cette taille, ça me fait deux repas grand maximum --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_synapse_ | |
Kezakel |
|
katkar | La poudre |
Kezakel | Moralité, les roulés à la fraise de chez Chabrior c'est de la bouffe de sportif à prix supermarché |
mucky bear Shot with... |
Il n'y a pas une histoire de types de sucres, plus ou moins faciles à assimiler ? |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 18:19:52 ![]() ![]() |
katkar | J'ai un gros doute sur la composition des roulés Message cité 2 fois Message édité par katkar le 20-03-2015 à 18:55:58 |
niku viaggiando controvento |
|
padav |
the_warrior in soviet ... |
lorill | photo très nonesque quand même, j'ai du relire le pseudo a deux fois pour être sur |
padav |
the_warrior in soviet ... |
pedzouille | Le mieux c'est les barres céréales faites maison, avec du bon miel local, des céréales bio, etc... Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-03-2015 à 19:30:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cacatomique | ça se trouve encore des cassettes 8 vitesses dans la commerce? |
rody83 No pain, no gain |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 20-03-2015 à 20:23:04 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
cacatomique | j'ai trouvé ça mais après je sais pas ce que vaut le site |
pedzouille | http://www.deporvillage.fr/cassett [...] 8-vitesses http://www.deporvillage.fr/cassett [...] 1-11-32-8v Tant qu'à faire, non ?? Ou bien tu aimes payer plus pour la même marchandise ? A noter que la Claris est une HG-50, et le lien Amazon plus haut, du HG-51. Si Shimano est logique, la HG51 devrait être mieux non ?? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-03-2015 à 21:02:18 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 20:57:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2015 à 21:02:48 |
cacatomique |
|
pedzouille |
L'Alivio peut être, mais pas la Claris. Et puis bon, ça change rien si elle a l'étagement que tu recherches Message édité par pedzouille le 20-03-2015 à 21:08:39 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tanguy12 |
NicoE |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
tanguy12 | c'est pas pour moi, mais apparemment on en trouve encore quelques stocks ici et là... mais en fait il se vends encore des vélo en triple avec cassette de 8 (le d4 à 400€). |
the_warrior in soviet ... | Sur les vélos premier prix (ceux vendus en supermarché) on trouve même des cassettes de 7 |
tanguy12 | exact, le cas de mon vélotaff d4 qui se vends toujours |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 21-03-2015 à 08:31:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |