| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 13:37:20 ![]() ![]() |
katkar | Mwai c'est la théorie ça .... mes anciennes time étaient tellement légères qu' elles se m'étaient toujours de travers ... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
|
Kezakel |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 22-03-2015 à 14:03:30 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | je fais tout moi meme sauf les roux |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 22-03-2015 à 14:18:48 |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 14:17:50 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
|
blast3r Please smile my nose bleed | Vous avez un site (européen) qui aurait comme référence une tige de selle en diamètre 26.4 (voire 26.6) à prix raisonnable ? --------------- Le topic des vélos vintage |
kmara2 | Merci pour les conseils, je vais me reprendre une paire de 520 au final, mon autre soucis du moment c'est mon colna pour lequel je n'ai toujours pas trouvé de solution pour changer le combo potence/cintre, on m'a conseillé ce cintre vous en pensez quoi ? Par contre pour la potence à plongeur en 90mm max je n'avance pas Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 22-03-2015 à 14:34:46 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par alvas le 22-03-2015 à 14:52:16 |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 15:46:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 15:46:45 |
padav |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
padav | si t'as un objectif juste après tes vacances, oublie |
under_score I wear my sunglasses at night | Lors de ma coupure hivernale j'avais estimé à 15% la perte de puissance en 2 semaine. Peut être surestimé car j'avais levé le pied depuis plusieurs semaines déjà. D'après les études ça donne -6/7% ( ici par exemple http://runnersconnect.net/running- [...] g-fitness/ ). Vu qu'on perd 5% de puissance à chaque fois qu'on double la durée de l'effort, 2 semaines d'arrêt complet revient donc à diviser par 2 la durée tenable à une intensité donnée... Énorme quoi. Message édité par under_score le 22-03-2015 à 16:40:05 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
padav | arf, j'avais supprimé mon message car pas envie de rentrer dans un débat de chiffre ...
|
NicoE | Je ne comprends pas la question |
kmara2 | Perso je viens de voir ça
kmara2 |
kmara2 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |