| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 20:26:07 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Rien compris mais merci pour ce témoignage plein d'emotions --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
niku viaggiando controvento | avec plasiri |
niku viaggiando controvento | pour vous c'est jouable le doublé tour des flandres, paris roubaix à 1 semaine d'intervale |
rody83 No pain, no gain |
DP59 |
Si t'as rien compris et que tu trouve de l'émotion c'est forcément parce que tu as vu les mots "pénis" et "échangisme " |
pob |
|
deadline |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 08:19:53 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DP59 | DP>.... Double P.... Après ça je me calme sinon je vais rejoindre Nono..... Message édité par DP59 le 05-02-2015 à 08:36:59 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isanaud |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Si tu veux t'en sortir, prend plutôt refuge auprès de tes proches qui sont déjà là pour te soutenir. Les cachetons ne vont pas te faire aller mieux réellement, ce sera juste une façade, bref une belle connerie sur le long terme. Après c'est à toi de te sortir les doigts du cul pour t'en sortir où non et ce qu'il faut faire. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 05-02-2015 à 09:01:07 |
Kayou |
|
Winpoks |
|
Kayou |
|
Winpoks |
Qui est sans rapport avec le soutien. Et je maintiens ce que j'ai écrit pour les psy. Ce n'est pas une nécessité mais si les gens en éprouvent le besoin, pourquoi pas (côté écoute et conseil, et non pharmaceutique). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-02-2015 à 09:23:41 |
Kayou |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Winpoks |
|
Winpoks |
Donc plutôt que de passer commande ou d'aller chercher sa boite de poudre, ne vaut-il pas mieux avant, repenser un minimum son alimentation ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-02-2015 à 09:40:19 |
Kayou |
|
tyrex9 |
Ce n'est pas une boite de poudre, c'est un sceau, qui contient de la poudre tu mets une cuillère ou 2 ou plus suivant le dosage que t'as besoin en gros les repas d'un mec qui fait uniquement de la musculation (et qui le fait pour être musclé) c'est protéine à chaque repas et les repas, c'est découper en 6 fois sur la journée et ça marche aussi pour prendre la la masse grasse, au lieu de prendre de la protéine, on prend de la poudre mega mass, un truc plus fort en glucide Message cité 1 fois Message édité par tyrex9 le 05-02-2015 à 09:59:59 --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
eihcew | Sinon c'est pas vraiment le topic. Message cité 2 fois Message édité par eihcew le 05-02-2015 à 10:04:09 |
DP59 |
C'est tout bon ce que tu dis. |
DP59 |
Oui mais par rapport à certains post ici il y a de la marge. Le gars si il poste ici c'est qu'il y a une raison. |
Winpoks |
Un sceau avec un couvercle c'est apparenté à une boite. Édit : Putain vais bosser un peu là. Il est tard. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-02-2015 à 10:29:09 |
DP59 |
Sinon j'ai pas compris non plus Message édité par DP59 le 05-02-2015 à 10:29:27 |
DP59 | T'as jamais pensé à une reconversion ? On ne devrais pas ce mettre dans cet état pour un job.
|
Si, mais il faut d'abord que je sois guéri pour passer à autre chose Le pire, c'est que l'on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres Message édité par JeanY le 05-02-2015 à 10:41:37 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 | Pour partager mon expérience, les cachets ne permettent pas de soigner mais permettent pendant un moment de se sentir moins mal, le temps que ça passe un peu.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Winpoks |
Va faire un comparatif de toutes les pompes à mains du marché. Tu vas voir si tu ne vas pas avoir la boule au ventre. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-02-2015 à 10:47:37 |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai pas tout compris, mais je veux bien prêter mon pénis à la femme de niku, et picoler un coup avec jeany pour oublier nos soucis un moment. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |