| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 16:49:45 ![]() ![]() |
tomtom20 | HS |
niku viaggiando controvento |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Chrise20 | a même fréquence cardiaque ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
nicoevo02 | Pour ceux qui auraient fait réaliser une étude posturale en IDF, une adresse à conseiller/recommander ?
|
alxmuse |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
|
Chrise20 | Après, en quelques séance c'est rattrapé, trois semaines pour ma part après acquisition du capteur pour avoir des puissances équivalentes sur plat et montée en travaillant spécifiquement. Mais ça reste quand même une musculation spécifique à l'exercice, c'est pourquoi je pense que la muscu seule ne suffit pas. A part pour la plage... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 17:22:03 ![]() ![]() |
alxmuse | @niku : quand tu enchaine les monts des cats / kemmel / sherpenberg / noir / rouge / boescheppe .... ça défile dans le D+ ! |
|
alxmuse | en fait 400 D+ par sortie, et c'est mon coin depuis des dizaines d'années, donc, ça passe par habitude en fait ! |
niku viaggiando controvento | moi je roule depuis st'omer donc les monts c'est plus rare sauf quand on part vers les monts pour les faire. Tu fais les classiques au printemps ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
rody83 No pain, no gain |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... | Bon choix, c'est increvable |
hyperion66 | En espérant que les poignées tiennent le coup, car là, pour le coup, c'est introuvable. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... |
|
hyperion66 | La première qui m'a lâché, je n'avais pas pu la réparer. On verra en temps voulu. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
hyperion66 | Je ne sais plus. Je crois que c'était une roue dentée. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
hyperion66 | En effet, encore faut-il avoir les compétences. Mais j'ai des connaissances qui ont une imprimante 3D et qui réalisent parfois des pièces. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... | Oui les logiciels 3D sont pas toujours évidents à maîtriser |
deadline |
hyperion66 |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 02-02-2015 à 21:57:02 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rody83 No pain, no gain | En parlant de piste... la piste du Palais des Sports de Grenoble va rouvrir ses portes au public le 28 février ; un groupe de passionnés s'active sur l'agglo pour l'ouvrir plus souvent dès l'hiver prochain, sous certaines conditions Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-02-2015 à 21:59:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | nono : https://app.strava.com/activities/249552256
Winpoks |
eihcew | Il est loin de ses PRs pourtant |
eihcew |
|
Winpoks | Capteur de cadence. |
eihcew | |
Crapoussin Coupeur de tiges | nono qui va devenir pro avant fin 2015, c'est écrit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |