| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 16:52:56 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
com21 real men don't click | http://www.letour.fr/paris-nice/2014/us/stage-2.html Bon ya plus qu'à espérer que ça passe devant le boulot comme l'année dernière. Edit : rah les cons : les stages correspondent à 2014 et la carte au parcours 2015, cette fausse joie... Message édité par com21 le 03-02-2015 à 20:54:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pedzouille |
J'ai déjà roulé + de 6h avec la navigation maps, et à moins d'être bourré, dyslexique, ou parisien Message édité par pedzouille le 03-02-2015 à 19:44:43 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rody83 No pain, no gain |
deadline | Pour moi, lithion, Equinox = de la merde Les Pro 3 service course sont très correct et ont un bon grip j'ai trouvé. Les pro4 endurance sont un poil fragile mais grip correct et très confort à ~8 bar. Les GP 4k on connaît, j'aime pas sauf en 28. En pas cher, les panaracer sont très bien il paraît, j'ai topé le pneu à 15 balles l'unité. Message cité 1 fois Message édité par deadline le 03-02-2015 à 23:17:46 |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 04-02-2015 à 07:21:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 07:19:51 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | En effet, les Pro 3 ont eu une sacré mauvaise réputation, à tel point que beaucoup ne voulaient plus de Michelin après eux.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 04-02-2015 à 11:36:59 --------------- ras |
niku viaggiando controvento | Toujours au sujet du tubeless, apparemment il faut des valves compatibles avec la jante ? Ds mon cas ce sont des jantes axelrims. |
lorill |
|
JeanY ça le fait grave... |
Pas roulé depuis le 31 juillet... Burn out au retour de vacances, faible niveau physique (45 kg pour 1m78) et dépression dans la foulée... J'ai du mal à remonter la pente (52 kg aujourd'hui) et moral un peu mieux sans plus malgré les anxiolytiques et antidépresseurs des conseils pour me remotiver et reprendre ? Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 04-02-2015 à 14:55:43 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tomsoft |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperion66 | Houla, clairement pas gros. Pour la même taille, je suis à 71kg. Certes, je suis un peu épais pour un cycliste, mais même 52kg, tu pourrais en rajouter 10.
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Voilà, alors que c'est une passion tout comme la photo, mais là aussi, je n'arrive plus à me motiver Mon médecin m'interdit de faire du sport pour l'instant... edit : et pour l'instant, impossible d'avoir un RDV chez un Psychiatre, ils ne peuvent plus prendre de nouveaux patients tellement ils sont débordés (même avec une lettre de recommandation de mon médecin pour urgence ! ) Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 04-02-2015 à 15:08:55 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kayou |
|
Angelus | Pendant une seconde j'ai cru que c'etait Nono, mais y'a pas de champi et d'ongle noir... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rody83 No pain, no gain | Non, pas vraiment --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | Bah toi aussi tu fais une petite fixette vu tout ce que t'as supprimé comme aliments, non? T'essaies d'optimiser le plus possible le rapport puissance/poids je pense, non? T'avais posté un jour ton régime "alimentaire". Je ne vais pas balancer de pseudos, mais ça revient régulièrement quand même, l'obsession d'avoir son poids de forme pour gagner 20" sur un 10km.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 04-02-2015 à 17:29:14 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
|
hyperion66 | C'est mon cas, je n'aime pas l'alcool. Quand je dis que je ne bois pas, tout le monde est étonné et pense que c'est parce-que je suis sportif. Si c'était le cas, je ferai attention à ce que je mange ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
alvas Train hard. Win easy. | Je vous parle d'excès que toute personne équilibrée fait de temps à autre et vous me parlez de consommation normale d'alcool ou autre... Message cité 2 fois Message édité par alvas le 04-02-2015 à 19:00:06 |
Winpoks |
Le rapport ? Si t'aime pas, t'es obligé d'en prendre par excès pour bien passer en société ? C'est de ça dont il est question justement. Message édité par Winpoks le 04-02-2015 à 19:08:09 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Y'a vraiment des gens qui aiment pas un bon verre de vin, une petite mousse ou un rhum planteur ? Voire les trois à la suite ? Message cité 4 fois Message édité par Crapoussin le 04-02-2015 à 19:16:20 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
hyperion66 |
Winpoks |
|
DP59 |
Le vin , la mousse yes et le rhum bof Message édité par DP59 le 04-02-2015 à 19:29:43 |
sanku |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |