| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 15:56:01 ![]() ![]() |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 22-01-2015 à 17:39:53 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Y pas un joint torique quand on ouvre le capteur pour changer la pile (je ne me rappelle pas), le cas échéant faudrait vérifier qu'il est bien mis. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | je comprends pas le raisonnement
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
rody83 No pain, no gain | C'est possible de la même manière, sauf que le rendement musculaire ne sera pas la même pour un "non-rouleur"... Sachant que 20-25 % max de la puissance corporelle est transmise aux pédales.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 21:38:25 ![]() ![]() |
padav | si on raisonne en vitesse, je comprends |
Chrise20 | Oui la puissance a développer est proportionnelle au cube de la vitesse (P= force * vitesse), donc la position sur plat est primordiale car cette composante devient très grande par rapport au frottement du vélo sur la route, et que sur plat la troisième composante, la force de gravitation s'annule.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 10:18:36 ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
eihcew | La c'est plus clair |
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | On pourrait parler velo plutot que vos trucs qui font mal a la tête
|
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
Rober_le_Perver |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Crapoussin Coupeur de tiges | Nono est appelé pour détendre l'atmosphère avec un récit de sa sortie du jour --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 | Sortie du jour, 6 km !
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
eihcew | Je cautionne totalement |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est vrai que ça pique un peu avec le vent ce matin sur toulouse --------------- In aligot we trust. |
paco fpg |
|
DP59 |
Hier 30 bornes à 2° aussi , moins de vent mais très froid. J'ai mis deux heures avant de me réchauffer. Message édité par DP59 le 23-01-2015 à 18:30:10 |
hyperion66 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 20:02:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2015 à 20:05:17 |
DP59 | Moi ce sera une aile ou un pare-choc. |
le vrai rdu je suis oignon |
tomtom20 | Pratique pour aller pisser dans le fossé |
rody83 No pain, no gain | Un wattmètre n'est pas hyper utile pour travailler force/vélocité ; sauf pour cibler la bonne zone, mais i2 ou i3 sont étendues... donc facilement trouvables au cardio (voire aux sensations) Message édité par rody83 le 24-01-2015 à 15:04:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |