| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 11:37:52 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
padav |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
zacros |
|
isanaud |
|
niku viaggiando controvento | ma sortie de cyclo http://www.strava.com/activities/184593208
|
FK Aro |
Les beaux parents sont du côté de Saint-Astier donc j'ai tourné un peu dans le coin. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 14:52:47 ![]() On finit la semaine dans le douleur
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2014 à 14:55:05 |
Winpoks |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 16:40:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 17:15:40 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mabbot_mabbot flute |
|
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kostas3 |
|
padav | nono en DN1 l'année prochaine |
kham Le temps passe trop vite... | Re-sortie avec madame aujourd'hui. Allemont - Col du Glandon - Croix de Fer, A/R Ceci dit, paysages magnifiques, et des montées bien casse-pattes (la première partie après le barrage EDF, et la sortie du Rivier d'Allemont après la longue descente...quand ca remonte jusque l'autre barrage). On en a un peu bavé par moment Pas mal de monde, et surtout beaucoup de motards Le Strava de la montée , sans prétention http://www.strava.com/activities/184777179 Je me les suis gelées à la descente malgré la veste. Bon, prochain achat: un GPS de vélo (Edge 500 + CAD + HRM à bon prix) et pourquoi une paire de roues un peu plus légères que les Shimano R500 (quoique je me dis que si je continue ce rythme de sorties avec madame, ca vaut pas forcément le coup de changer pour autre chose ...). Message édité par kham le 24-08-2014 à 19:45:53 |
mikamika | Vous y êtes allés vers quelle heure ?
|
Amiral Fonzie Wow |
|
zacros |
|
rody83 No pain, no gain |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 21:49:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2014 à 21:50:28 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 23:40:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2014 à 23:47:00 |
Winpoks |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 00:10:45 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | Et les chats bordel! ils sont partout! --------------- ras |
padav | pas chez moi |
niku viaggiando controvento | tu pars en vacances avec un truc pareil |
com21 real men don't click | Il est pas aussi gonflé...
com21 real men don't click | Tiens on parle de Nono dans les journaux :
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |