| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 15:49:57 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
hyperion66 |
soruah |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 16:50:23 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 16:58:11 |
hyperion66 | Tu as créé un segment que sans doute seul toi feras... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 17:18:57 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais ce segment --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 17:30:16 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | On est obligé de le faire en une seule fois ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui, et avec un pneu crevé si possible --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Millsap | Bordayl ce segment |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 17:53:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 17:55:26 |
rody83 No pain, no gain |
GenyaB Shit fucking game. |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Parinou Lyonnais de Paris | Y a du niveau en Italie !
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 18:34:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 18:53:04 |
padav |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kostas3 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Winpoks, cette consécration |
Winpoks | C'est parce que je suis sympa. Message édité par Winpoks le 04-08-2014 à 20:53:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 21:04:51 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 21:20:16 ![]() j'allais faire une alerte aux modos de strava pour qu'ils delete son compte Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 21:21:54 |
sanku |
|
Winpoks |
|
_synapse_ | Allez hop, je poste mon pavé sur quelques sorties dans la Drome au départ de Dieulefit que j'ai fais pendant mes congés, çà change de la RP Le temps étais malheureusement vraiment pas top non plus, j'ai eu le droit à 3 jours de pluie sur 2 semaines, et souvent un temps menaçant J'ai aussi eu le droit à un "bad trip" vélo, on était en balade en voiture mais on est passé en haut d'un petit col alors qu'un cycliste était au sol avec 2 voitures arrêtées et une personne qui faisait un massage cardiaque, le type en question semblant vraiment mal... J'apprendrais le lendemain que c’était un Hollandais de 53ans en vacances dans le coin, selon les témoins il est descendu de son vélo au sommet, a titubé et est tombé comme une pierre dans le fossé... malaise cardiaque, les secours n'ont rien pu faire quand ils sont arrivés il était déjà mort depuis un moment (c'est pas facile d'accès en plus dans ce coin). Çà fout un coup de froid dans le dos quand c'est le sport qu'on pratique et qu'on tombe là dessus, les 2/3 jours suivant j'avais le truc à l'esprit dans chaque montée Bref, en dehors de çà tout s'est bien passé, aucune crevaison comme toujours avec les GP4000S Premier petit tour sympa, qui permet d'enchainer le col de Valouse et le col de la Sausse avec un paysage superbe et du D+, le tout en assez peu de km (50). Une "grosse" sortie, 90km avec au 2/3 du parcours le col de la chaudière depuis Saillans, coté que j'ai trouvé le plus difficile que celui depuis Bourdeaux, c'est long (11km), les pourcentages ne sont pas énormes mais varient beaucoup et il n'y à quasiment aucun lacet ce qui donne parfois l'impression de pas en finir sur les longues lignes droite. La plus grosse sortie que j'ai faite 2 fois, 100km avec un D+ total aux environs de 1750m (le garmin déconne dans la vallée de la Roanne et donne un faux résultat, première fois que çà m'arrive...) Enfin une "spéciale nono" avec enchainement de petit col sur 80km pour un total de tout de même 1600m de D+. On part de Dieulefit, puis enchainement col de Valouse, Col de la Sausse en passant par les gorges de trente pas, et on bascule de l'autre coté du col sur Bouvières. A Bouvières, à droite toute et on remonte sur le col de Lescou avant de descendre sur St Nazaire le desert. Depuis ce point il y à 2 routes on prends donc l'autre pour monter par le col de Muse cette fois Pour finir quelques photos de mon fidèle destrier en haut des cols et 2/3 photos prise vite fait au tél pendant mes balades
Une superbe vue depuis le col de Muse
Montée du col de la chaudière depuis Bourdeaux Presque au sommet du col... Vallée de la Roanne La Roanne Peu avant d'entrer dans la Forêt de Saou, après la sortie du village Message cité 4 fois Message édité par _synapse_ le 04-08-2014 à 21:38:49 |
sanku |
|
padav |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 04-08-2014 à 22:05:04 |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |