| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Ça fonctionne 100 fois mieux que le GPS, plus réactif et plus précis. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 20:58:39 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | A quel moment le capteur de vitesse prend la main sur le GPS, quand le GPS estime la réception trop mauvaise? Ou à quel moment? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
leroimerlinbis |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
leroimerlinbis |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 21:34:07 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | en fait vous acheter des compteurs gps, mais vous utilisez pas la navigation parce que ca bug et vous acheter en plus un capteur parce que sinon c'est à chier. |
leroimerlinbis |
|
niku viaggiando controvento |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
DP59 | Je devine la suite |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est là qu'on voit mon caractère imprévisible qui me fait gagner les sprints à l'italienne. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 | Je vois |
hyperion66 | Clair qu'il est difficile de faire mieux qu'Avocet. Pour ceux qui n'ont pas connu (fin des années 80 et années 90), il y avait un aimant spécifique à fixer sur le moyeu. Il y avait un aimant pour moyeux 36 rayons et un autre pour 32 rayons.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
|
hyperion66 |
leroimerlinbis |
the_warrior in soviet ... |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
niku viaggiando controvento |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Jay Kay | T'étais retenu en otage ces 3 dernières année Niku ? |
niku viaggiando controvento | j'ai jamais essayé de di2 sowy |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
|
Delantera Hail Seitan. | Je galère avec la position du cintre sur mon vélo. Si j'ai bien compris, il faut qu'au fond des drops, mes bras soient presque parallèles à la route; et que sur les cocottes les bras ne soient pas complètement tendus, c'est juste? J'ai 1.5 cm d'entretoises sous la potence pour le moment, un cadre en 56, un cintre en 44cm, et une potence de 100mm (10° vers le bas), et une tds sans recul (avec recul impossible d'aligner genou et axe de pédale verticalement). J'ai fouillé sur le net, il semble y avoir plusieurs méthodes pour la longueur/hauteur de potence, notamment aligner le cintre avec le moyeu... Des conseils pour connaître la bonne longueur de potence? J'ai l'impression qu'avec ma potence de 100mm, sur les cocottes j'ai les bras trop tendus, mais que dans les drops ils ne sont pas assez perpendiculaires. Je fais 1.85m, et normalement proportionné niveau longueur torse/jambes.
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 20-07-2016 à 13:13:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |