| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 09:59:25 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 11-08-2014 à 10:11:49 |
Pedro_2004 | Entre le sprinter et le sprinter Gatorskin, hormis les 25 grammes en plus du gatorskin, il y a une grande différence ? |
muira |
|
kaillou38 mouton à numéro |
edit : quel prix? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-08-2014 à 10:39:51 --------------- ras |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 11-08-2014 à 10:40:23 --------------- ras |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai une crevaison lente sur mon boyau presque neuf.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 10:42:06 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde qui passe aux boyaux.
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 11-08-2014 à 10:43:10 --------------- ras |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
soruah |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ils fournissent pas la durite avec le liquide --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
soruah | |
kaillou38 mouton à numéro | stan fait une seringue assez pratique pour quand tu commence a en utiliser souvent. Sinon l'un des truc les plus simple, c'est une burette plastique, avec le bouchon coupé a la bonne longueur pour avoir assez de débit, et qu'elle se coince dans la valve quand meme
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-08-2014 à 11:01:55 --------------- ras |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
deadline |
|
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-08-2014 à 11:38:22 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- ras |
deadline |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
NicoE | Le compact avec grosse cassette c'est quand même bien moins chiant.
|
niku viaggiando controvento | sinon hier j'ai testé le grip des pneus veloflex sur la route innondé dans une bonne descente bah sa grip bien sa race mieux que les gp4000 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
soruah |
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 11-08-2014 à 13:49:31 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mikamika | Maintenant le 32 existe pour certaines cassettes route Message édité par mikamika le 11-08-2014 à 13:51:12 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | il y a du 12-30 en tiagra et ultegra pour route. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |