| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:36:37 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | il y a du 11-34 en 8v à visser --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mikamika |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
soruah | Si c'est bien ce que j'ai vu sur google, c'est grosso modo 180km avec 2500m de D+ ?
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 11-08-2014 à 15:43:45 |
NicoE |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:44:16 ![]() ![]() |
Winpoks | Si tu peux faire 60km tu peux faire 200km. C'est une question de rythme, d'hydratation et alimentation sur le vélo. Rien de plus compliqué. |
Winpoks |
soruah | T'as oublié le radar avec les contraventions sur la tienne Winpok. |
NicoE |
Message édité par NicoE le 11-08-2014 à 15:48:09 |
soruah | Et surtout de positionnement sur le vélo. Si t'as la rondelle qui tient l'coup, c'est easy |
Kayou |
|
soruah |
Millsap | 10 km/h ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Winpoks |
Non elles sont nazes tout simplement. Piétons, pas de visibilité en face avec les buissons (surtout quand ça zigzague), cons de rollers (et de mimes parfois), enfant avec des parents débiles… Et c'est pareil sur tout le littoral. Message édité par Winpoks le 11-08-2014 à 16:00:33 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Winpoks |
|
Winpoks | D'un côté tu dépasses, tu ne t'arrêtes pas, ils ne vont pas te poursuivre, c'est trop fatiguant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-08-2014 à 16:04:47 |
soruah |
Message cité 2 fois Message édité par soruah le 11-08-2014 à 16:05:49 |
NicoE |
|
Winpoks |
|
NicoE |
|
soruah |
|
Winpoks |
T'as mal cité non ? Message édité par Winpoks le 11-08-2014 à 16:13:04 |
soruah | Tu m'as compris |
lorill |
Edit: Vous postez trop Message édité par lorill le 11-08-2014 à 16:20:27 |
pedzouille |
J'ai fait celui d'aout sans le savoir ni le vouloir Je suis parti en week-end seul en vélo, , madame m'a rejoins en voiture. J'ai roulé peinard tout du long, j'avais 2 litres d'eau, et 10 barres céréales faites maison. Avant ça j'avais fait 70 km max seul Message édité par pedzouille le 11-08-2014 à 16:25:43 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
soruah | Haaaan, je viens de comprendre. Message cité 1 fois Message édité par soruah le 11-08-2014 à 16:36:00 |
com21 real men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |