| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 18:57:32 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kaillou38 mouton à numéro | Mais je veux pas revendre mes roues au bout de 400 bornes à cause de crevaisons --------------- ras |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
zutiste |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Usure des dents, non ? --------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 19:57:24 ![]() ![]() |
Winpoks |
zutiste |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je vois pas bien la photo sur mon tel mais ça ne me choque pas. Au pire aller tu changeras le plateau plus tard. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
padav | les différents profils sont d'origine |
zacros |
|
hyperion66 | Juste pour info, vous arrivez à accéder sans souci à mon premier site en signature ?
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika | oui (Free)
Message édité par mikamika le 10-08-2014 à 20:34:41 |
padav |
Winpoks |
|
lorill |
Kayou |
|
soruah | Marche pas chez moi. 'Spam' (Chrome-Free) Message édité par soruah le 10-08-2014 à 20:40:14 |
Winpoks | Certains diront que c'est une sorte de consécration. |
Winpoks |
|
hyperion66 | Ah, apparemment, c'était un plugin anti-spam qui marchait trop bien. Pour ceux chez qui ça ne marchait pas, c'est bon désormais ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav | non |
Winpoks | Han, t'es tombé dans les listes d'adblock. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 21:22:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 21:35:39 |
padav |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 21:49:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 21:50:49 |
katkar | |
--------------- ras |
le vrai rdu je suis oignon | ayé, j'ai fait mon week end dans les vosges avec un grimpeur de col chevronné Du coup on est passé par les chemins, mon premier col a donc été en cyclocross En fait c'est pas super compliqué, j'avais juste besoin de trouver mon rythme Par contre les descentes dans les chemins avec la fourche alu ca tape beaucoup Du coup la semaine suivante dans le Morvan je me suis fait plaisir à faire des montées et descentes dans un environnement fort agréable (bitumes, chemins, routes forestières) J'ai pris gout au relief je songe m'acheter pour le printemps prochain un vrai route en parallèle du cyclocross, je penche vers le canyon roadlite en 105 Quelques photos du Morvan en vélo (pour les vosges j'ai tout fait au reflex argentique donc patience) mon petit village de vacs
Y a un énorme réseau de routes forestières autour, elles changent au grès des coupes, donc les cartes servent à rien, ca monte pas mal des fois (mais quand ca grimpe trop je m'arrête pas pour les photos
Le lac de pannecière, en faisant le tour il présente la moitiée du parcours plate et l'autre très moutonnante
Montigny en Morvan et son poilu repeint. Les montées piquent pas mal par là
encore montigny
La prochaine fois que j' retourne, Haut Folin et Mont Beuvray au programme j'ai trouvé les routes en bien meilleur état qu'en IDF, hormis quelques unes On peut voir beaucoup de fermes dites localement "vauban" (il était de pas très loin : bazoches) plus ou moins fortifiées, c'est charmant
Message édité par le vrai rdu le 10-08-2014 à 23:20:54 --------------- CX|flickr|gal|site |
Pedro_2004 |
|
eihcew |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- ras |
klarf wtf? | Tu ne charge pas assez l'avant alors pour sautiller de l'avant !
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |