| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
atari | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 00:44:07 ![]() ![]() |
floflow |
|
hyperion66 | De mon côté aussi, j'ai du mal seul sur plus de 60kms...mais comme je ne fais qu'une sortie de plus de 2h en général, je le fais en club. Le reste, je fais soit de le force, soit de l'Interval Training, et dans ce cas, en 2h, y'a de quoi bien bosser.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
cyclomolo |
|
kaillou38 mouton à numéro |
http://www.erenumerique.fr/garmin_ [...] 015-1.html parce que bon, c'est bien joli un écran couleur bien grand, tout ça, mais si on peut même pas tracer son itinéraire avant la sortie et le suivre, ça perd un peu de son intérêt quand même... Message édité par kaillou38 le 09-09-2008 à 13:00:52 |
cyclomolo |
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 15:01:36 ![]() ![]() |
floflow |
|
Kayou |
|
isanaud | une copie d'écran de viamichelin ca le fait bien aussi |
kaillou38 mouton à numéro | au fait pour les cartes, pour ceux qui connaissent pas, il y a geoportail, plutot sympa |
harp38 |
|
knackboy vie de chien... |
Kayou |
|
carambar6 |
|
harp38 |
|
wxcvbn |
|
floflow |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
isanaud | viamichelin a l'avantage de proposer de vraie carte route à une échelle précise |
kaillou38 mouton à numéro |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lefuretquicourtvite | bien sure que c'est très largement faisable, après sa dépend du gars qui pédale --------------- il court, il court... |
harp38 |
|
cruyff2ajax | une carte, puisque que je connais les routes autour de chez moi dans un rayon de 50 km ca me suffit |
knackboy vie de chien... | Muarf, j'ai réussi ma meilleure perf hier : 18 à 20kmh constants (au lieu de 16-17) dans l'ascention du col des trois épis par turckheim, un joli 10km à 5-7%, les jambes tournaient comme par magie Message cité 1 fois Message édité par knackboy le 11-09-2008 à 09:18:25 |
carambar6 |
kaillou38 mouton à numéro | pourquoi, tu veux l'adresse |
isanaud |
carambar6 |
isanaud | Belle journée pour la levallois honfleur.
Message cité 4 fois Message édité par isanaud le 14-09-2008 à 21:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 20:29:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |