| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 19:05:00 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2014 à 19:05:22 |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 19:05:00 ![]() ![]() |
hyperion66 | Ce n'est pas parce-que tu n'as aucune douleur que tu es positionné de façon optimale.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Winpoks |
|
padav | comment tu peux avoir une selle trop haute?
|
padav |
celika Ouais c'est pas faux. | Peut-être par le calcul ? |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 20:32:29 ![]() ![]() |
Kezakel | En neuf, on peut encore trouver des bons cadres en cromo ? Je ne parle pas du sur-mesure qui serait hors de prix |
_synapse_ |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 21:06:28 ![]()
|
celika Ouais c'est pas faux. |
En VTT oui je crois bien (mais du haut de gamme...), en route j'en doute, y'a beaucoup moins cette recherche de sensations "old school", c'est carbone à tout vas. Enfin en cherchant pas mal ça doit pouvoir se trouver. Et nono, entre contrefaçon et générique c'est pas pareil.... Erf Hypérion m'a grillé d'1s, GG Message cité 2 fois Message édité par celika le 31-05-2014 à 21:11:20 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Crapoussin Coupeur de tiges | bah si tu y mets des stickers de rosa, sur ton générique, ça devient un peu une contrefaçon quand même...
|
Winpoks |
Ça devient de la contrefaçon avec le stickers. Édit: Non mais ! Message édité par Winpoks le 31-05-2014 à 21:12:35 |
Crapoussin Coupeur de tiges | mikamika Message édité par Crapoussin le 31-05-2014 à 21:14:46 |
padav |
Winpoks |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 21:38:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2014 à 22:03:16 |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | Peu de Lapierre et Btwin en France. |
lorill |
|
celika Ouais c'est pas faux. | Sinon ça doit être trouvable des anciens chromos "neufs", mais faut faire une croix sur les standards modernes... |
Caleb2000 You can't fool the fool | En italie j'ai vu pas mal de Kuota aussi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
tomtom20 |
|
alvas Train hard. Win easy. | En France on a Time, Look et Cyfac en (très) haut de gamme, ne pas oublier. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 00:25:44 ![]() |
celika Ouais c'est pas faux. | Va falloir ouvrir un [TOPIC UNIK] avec un sondage pour répondre à cette grande question |
sanku |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |