| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 19:46:41 ![]() ![]() |
_synapse_ | Miracle Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 25-05-2014 à 20:31:37 |
padav | fais gaffe à pas rentrer dans les points et monter en 3 l'année prochaine |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 21:30:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 21:33:00 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Une semaine dédiée à la CAP, nono --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nicoevo02 | Caleb, Pedro, j'ai la joie de vous annoncer que, vous aussi, avez croisé nono aujourd'hui.
|
eihcew |
|
eihcew |
|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 21:56:04 ![]() ![]() |
Winpoks |
refuznik |
|
_synapse_ |
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 07:55:38 ![]()
|
eihcew | Bon, suite a la sortie d'hier, j'ai les jambes tres lourdes |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 15:50:23 ![]()
|
isanaud |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain non t'as touché le loto ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
celika Ouais c'est pas faux. |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 26-05-2014 à 16:37:05 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Temps magnifique ici |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 26-05-2014 à 16:40:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crapoussin Coupeur de tiges | Question matos justement: des bons plans pour acheter des câbles (freins, dérailleurs) pour du Sram Red ? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Vinck |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks |
|
pedzouille |
Oui mais toi t'utilises ton cerveau, tu post pas tes tours de manège sur internet avec tes attractions préférés. Ni des photos de ton anatomie d'ailleurs, à part tes dents peut être, je sais plus. Quand on veut être seul, on reste seul, et loin de tout réseau social de mes deux, ou de forums.
Des patins, ou des freins ?? Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 26-05-2014 à 17:15:55 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
Winpoks |
Des câbles. Faut dire que Crapoussin va s'empresser de les changer quand je lui ai dit que j'avais cassé le câble de frein avant sur mon vélotaf fin novembre dernier. C'est d'ailleurs inconscient de ne pas le faire régulièrement. Message édité par Winpoks le 26-05-2014 à 17:16:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |