| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Des câbles. Faut dire que Crapoussin va s'empresser de les changer quand je lui ai dit que j'avais cassé le câble de frein avant sur mon vélotaf fin novembre dernier. C'est d'ailleurs inconscient de ne pas le faire régulièrement. Message édité par Winpoks le 26-05-2014 à 17:16:39 |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 17:14:25 ![]() ![]() |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 26-05-2014 à 17:16:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lorill |
|
tanguy12 | Bon, va bien falloir s'y mettre (un jour), en gros il faut quoi comme donnée à transmettre à strava? à partir de quel équipement/software? |
celika Ouais c'est pas faux. | Perso je pense que j'attendrais de commander chez probikeshop pour changer les câbles et peut-être les gaînes, y'en a à vraiment pas cher par rapport aux magasins. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mikamika |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 18:29:59 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | il faut plutôt regardé sur le site strava / sur google.
Message édité par com21 le 26-05-2014 à 18:34:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorill |
|
lorill |
|
refuznik |
|
tanguy12 |
|
com21 real men don't click | j'ai posté une solution au dessus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rody83 No pain, no gain | Challenge du Vercors (presque à domicile) hier... Je ne l'avais pas encore posté ici Message édité par rody83 le 26-05-2014 à 18:57:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 19:37:37 ![]() nicovideo c'est génial ton lien qi permet de suivre les traces strava Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2014 à 19:38:41 |
tanguy12 |
nicoevo02 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | T'as vu ? C'est de la balle ce passage. |
Crapoussin Coupeur de tiges | ça pique les cuissettes, surtout à la fin Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 26-05-2014 à 20:28:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 20:40:55 ![]()
|
Winpoks | C'est plus efficace cul sur la selle. |
refuznik |
|
celika Ouais c'est pas faux. |
nicoevo02 |
|
_synapse_ |
|
eihcew |
|
|
eihcew |
|
Winpoks |
celika Ouais c'est pas faux. | Ou un peu plus vite + des pauses parce que t'es mort |
Winpoks | Du bon VTT. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Avec un rayon cassé ptet --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorill | le coup bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |