| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
Non, c'est juste le rapport poids/hauteur qui donne cette impression Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 24-05-2014 à 23:14:14 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 23:14:05 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Kayou |
|
Winpoks |
Je sais bien, mais il y a pas mal de retours ou de soucis même sur des modèles réputés. Artisanal ou usine faut juste avoir un bon sav (et ne pas s'orienter vers des produits tout pourris aussi, mais sur route c'est moins fréquent qu'en VTT. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-05-2014 à 23:23:24 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | Athétisme, bodyboard et sieste. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-05-2014 à 23:30:30 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 24-05-2014 à 23:36:45 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 06:43:18 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Winpoks |
|
refuznik |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Mucky Bear Shot with... |
Il n'a jamais servi donc côté batterie ça doit le faire Tu as rajouté des cartes dessus? |
eihcew | 70 km de plat @28km/h aujourd'hui, ça commence a rentrer. Et sans une seule chute |
niku conomie conomie la team | 28 de moyenne pour ta troisieme sortie |
_synapse_ | Ca semble assez élevé mais pourquoi pas |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 13:56:34 ![]() Sorti à 7h15
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 14:04:37 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 14:05:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 14:10:50 |
padav |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 17:22:16 ![]() |
Winpoks |
|
com21 real men don't click | J'ai les jambes toutes douces
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sanku |
eihcew | Il a battu son record de lenteur en descente. |
Winpoks | Un jour il apprendra à rédiger et faire des phrases. Il est à l'école pour ça je crois. |
pedzouille |
Ca n'as surtout aucune ponctuation ni mise en forme
Oui mais un moment être en 6ème à cet âge ça sert encore à quelque chose ?? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 25-05-2014 à 18:29:40 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Winpoks | Au moins t'as pu rouler. |
niku conomie conomie la team |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |