| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Message édité par Winpoks le 20-05-2014 à 20:52:05 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 20:51:58 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | quelqu'un aurait enccore la photo des pieds de nono |
Winpoks | Bien sur, je l'ai même affiché sur la glace de la salle de bain. Comme ça le matin je me dis que je ne suis pas si mal loti que ça. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 21:25:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 21:25:26 |
Winpoks |
|
hyperion66 | De retour aux affaires. Après être resté 3 semaines malade et sous antibio...+ 10j de vacances en Corse, la reprise vélo fut rude. 300kms la semaine dernière, j'en ai un peu chié.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
padav | pas avec une grippe évidemment |
isanaud | Pour un gros rhume, une sortie me permet généralement de bien dégager le nez. |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 08:42:55 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | D'ailleurs je vais déjà nettement mieux et je n'ai pas toussé de la nuit #medecineparlesport Message édité par Crapoussin le 21-05-2014 à 08:45:15 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Kayou |
|
Leuen |
Bon j'avais donc craqué pour ce Specialized. J'ai fait deux premières sorties avec. Tout d'abord les sensations. C'est tellement opposé au VTT qu'il faut un temps d'adaptation. J'avais la désagréable impression que ça ne freinait pas du tout. Là ça commence à aller mieux. Surement une histoire de rodage des freins. Je ne suis pas hyper rassuré en descente et à partir de 50 je me fais carrément dessus (question d'habitude surement). Message édité par Leuen le 21-05-2014 à 08:50:44 |
mikamika | Les braquets non adaptés au cycliste c'est classique, il suffit de voir le nombre de cyclistes qui mettent très rarement la plaque... Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 21-05-2014 à 08:55:48 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Leuen | C'est bien pour ça que j'ai honte. Trop pris l'habitude du petit plateau de mon VTT. Je ne sais pas combien il a de dents mais il est clairement plus petit que le 30 de mon vélo de route. |
celika Ouais c'est pas faux. | Même en 30x26 t'arrive pas a mouliner ? Au besoin tu dois pouvoir monter un plateau plus petit ou une cassette plus grande. Les VTT je crois que c'est souvent 22-32-42. Essaie de trouver un 28 ou 24 Message cité 1 fois Message édité par celika le 21-05-2014 à 09:08:43 |
isanaud |
|
celika Ouais c'est pas faux. | C'est vrai que pour des vélos d'entrée de gamme ça serait pas mal de revoir la cassette a la hausse (genre passer de 12-26 a 13-28). |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 09:23:34 ![]()
|
Leuen |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pedzouille | Sinon tu peux essayer ça pour régler ton vélo. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kayou |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Leuen |
|
isanaud |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 10:10:39 ![]() et moi qui pensait qu'on en avait fini avec la pluie
|
Leuen | Ici aussi les prévisions pour les semaines à venir sont pessimistes pluie et froid |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gum Evadé fiscal |
|
rody83 No pain, no gain |
captain redface |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 11:11:36 ![]() la banane est un féculent !
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
Caleb2000 You can't fool the fool | La pomme de terre est un féculent --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Winpoks | Ouais mais c'est pas un fruit ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |