| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 21:59:01 ![]() ![]() |
Winpoks | Ce que je ne comprends pas c'est la chaine trop longue. T'avais pourtant gardé la cassette d'origine non ? |
Winpoks | Ils ont du changer la chaine alors. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je pense pas, la référence correspondait, j'avais vérifié Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 28-04-2014 à 22:06:31 |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | D'ailleurs j'en ai une neuve, prise en promo au bon moment, mais je vais attendre encore un peu. L'actuelle a environ 4000 bornes, je pense qu'elle tiendra encore 1000 ou 2000 km.
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 22:29:40 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
guuus |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
guuus |
Crapoussin Coupeur de tiges |
mucky bear Shot with... | Paraitrait qu'ils vivent ensemble --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ptain ils sont rapides. J'attends encore que winpoks m'amène dans ce petit resto romantique sur les hauteurs de Nice --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
guuus |
|
Winpoks | Si le repas est équilibré. Message édité par Winpoks le 28-04-2014 à 23:00:42 |
mikamika | Angers Montluçon 315km demain soir (ou mercredi matin) : rdv avec le maître Velocio. Heureusement qu'il y avait du vent aujourd'hui vue la pluie intermittente... |
refuznik |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
guuus |
|
niku viaggiando controvento |
lorill |
|
lorill |
|
alvas Train hard. Win easy. | En ufo t'as les frustrés de ffc qui viennent, mais ceux qui gagnent en ffc ne roulent pas en ufo... Bref c'est toujours pareil, ça part d'une bonne intention, et au final le niveau s'élève car les gens veulent gagner, quitte à gagner dans des couses a priori plus faciles. Un peu comme les "cyclosportives", je n'ai rien contre les + forts, bien au contraire, mais ceux qui gagnent les grosses cyclo sont des gens qui roulent tous les jours 150km, donc des gens qui bossent peu ou pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 29-04-2014 à 11:40:06 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Toi au moins tu roules --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_synapse_ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
_synapse_ |
Winpoks |
Leuen |
Me revoilà. Donc il n'a plus le Allez Elite C2 en 54 Il a celui là par contre: Specialized Secteur Elite Il est un peu plus cher mais je peux faire un effort. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 29-04-2014 à 18:49:20 |
padav |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Environ 200 km en 4 jours, et 3 mn de petit crachin
on dépasse pas l'edge en réception effectivement --------------- ras |
mikamika | 215 km Montluçon Saint-Étienne, demain 600 m de d+ au réveil pour grimper le col de la République et j'espère rallier Sisteron. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |