| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 10:39:13 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
isanaud |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
uhna |
|
Kayou |
|
isanaud |
|
_synapse_ |
|
mikamika | Pour info maintenant on peut voir le d+, le profil de l'itinéraire et l'altitude en chaque endroit avec le mode itinéraire vélo sur la nouvelle version de Google Maps. |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 16:21:47 ![]() ![]() |
mikamika | Sur pc. |
padav | comme quoi la nuit du dimanche, c'est pas qu'une légende |
com21 real men don't click | Nono > ça fait un bail que tu n'avais pas fait une si "petite" séance par rapport aux précédentes.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 21:24:07 ![]() petite séance mais assez nerveuse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mange du miel --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 22:04:38 ![]() morale de l'histoire
|
Caleb2000 You can't fool the fool | il a mis de la morve dans le bidon de crapoussin, CHEAT --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Crapoussin Coupeur de tiges | Non j'étais déjà malade au départ, j'ai vainement tenté d'aller lécher la tétine du bidon de mes acolytes ( |
Winpoks |
Winpoks |
|
captain redface | C'est normal que je ne comprenne pas une phrase sur deux des sous entendus de Nono ? |
Winpoks |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool | Laisse moi exprimer ma jalousance --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 09:20:32 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Ceci dit il a pas tort, je manque singulièrement de confiance en moi en vélo, du coup j'en garde toujours un peu sous la pédale pour être sûr d'allet au bout. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 10:17:21 ![]()
|
com21 real men don't click | Je trouve ça pas beau, c'est plein de poils dégoulinants de sueur
_synapse_ |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |