| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 19:30:01 ![]() ![]() |
hyperion66 | Pas été malade de l'hiver, rien à avoir avec le froid. Gastro (virus) et là, un rhume. Pas pour autant que je suis plus malade que les autres. Mais mon periple de 8h30 de vélo vendredi ne doit pas y être pour rien. Quelqu'un de ma famille avait un rhume... j'ai du le chopper avec les défenses immunitaires en baisse. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | j'dis ca mais je suis dans mon lit avec de la fievre et le nez qui coule |
Winpoks | Vous valez pas mieux que Nono pour gérer votre santé et vous donnez des leçons ! |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
Winpoks |
|
Kezakel |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 20:22:17 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
Ouais c'est la merde --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku viaggiando controvento |
_synapse_ |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 22:14:46 ![]()
|
hyperion66 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 22:52:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 22:53:53 |
hyperion66 | Ou alors il a eu une gastro, est allé 6 fois aux toilettes, donc, il considère qu'il a eu 6 gastros.
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 22:55:17 ![]()
|
hyperion66 | Et il faut 3 à 4 jours pour s' en remettre. Donc, dans ton cas, 6 semaines où tu n'aurais pas trop pu pédaler. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kezakel |
Winpoks |
|
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 18-04-2014 à 23:10:22 |
celika Ouais c'est pas faux. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 23:14:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 23:15:29 |
celika Ouais c'est pas faux. | J'en avais parlé Message cité 1 fois Message édité par celika le 18-04-2014 à 23:19:12 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
celika Ouais c'est pas faux. | D'un autre côté ça te motive a piquer un sprint jusqu'à chez toi ou au moins jusqu'à un coin perdu en cambrousse... |
celika Ouais c'est pas faux. |
pedzouille |
Un prout retenu, dans le cascas de Nono Message édité par pedzouille le 18-04-2014 à 23:31:31 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hiihuu Shipping beats perfection | Routes seches ce matin c'est parti pour une sortie rapide à longchamps avant de partir en we de Paques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |