| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 12:12:22 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hyperion66 | J'ai demandé chez Poli et d'autres marques...mais toutes ont les mêmes conditions. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Il y a un site qui était passé par ici avec la possibilité d'un seul maillot je crois. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
alvas Train hard. Win easy. | Pareil |
Winpoks |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | on est au moins 5 déjà, ça ne devrait pas être compliqué d'en trouver 5 autres --------------- |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 13:44:27 ![]() ![]() |
hyperion66 | Sans moi. De mon côté, je veux faire un maillot Matos Vélo, pas HFR ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Et puis faut en parler a Marc, il voudra peut être participer, on va lui faire de la pub gratos --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tant pis alors --------------- |
Vinck | Moi ca me tente bien, ca fait une maillot de plus |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alvas Train hard. Win easy. | Le pb c'est de devoir le faire en plusieurs tailles aussi, non? Combiné à un échantillon assez faible |
alvas Train hard. Win easy. |
com21 real men don't click | ça intéresse du monde ça : http://agsecycloessarts.free.fr/
Winpoks |
|
com21 real men don't click | sur le dos je verrais plutôt en gros :
Message édité par com21 le 18-04-2014 à 14:09:04 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vinck |
Message édité par Vinck le 18-04-2014 à 14:14:36 |
nicoevo02 |
|
com21 real men don't click | La semaine prochaine le temps est un peu pourri, c'est dommage je suis en vacance et je voulais faire un peu de velo --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperion66 | Moi, malade depuis mardi....alors qu'il fait entre 22 et 26° et grand soleil. Donc, pas de vélo. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | C'est ce qui me semblait, tu dois être prof d'histoire... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 18:25:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 18:26:43 |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 18:28:49 ![]()
|
Winpoks |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hyperion66 | 2 ème fois depuis le début de l'année que je suis malade. Mais normal, j’ai un enfant... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
pedzouille |
Ah bon ?? J'en ai deux, et j'ai pas encore été malade, rasionnement faux, merci, au revoir D'ailleurs j'ai jamais été aussi peu malade que depuis que j'ai des enfants. Message édité par pedzouille le 18-04-2014 à 19:18:36 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi c'est l'inverse je suis malade l'hiver depuis que j'ai des kids... |
hyperion66 | Ben le hasard alors. Mais être malade deux fois en 4 mois, ça n'a rien non plus d'anormal. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_synapse_ | Le mieux est de pas en avoir, on ne prends pas de risque |
pedzouille |
C'est pas le hasard, t'es un sudiste, dès qu'il fait moins de 10° vous êtes malade
En avoir, ça fait les jambes et le cardio, trainer deux poids mort dans une remorque ça entraine Message édité par pedzouille le 18-04-2014 à 19:26:04 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |