| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 12:13:21 ![]() ![]() |
mikamika | Et les arrêts, on peut compter une dizaine d'heures pour un 200. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Je n'ai jamais réussi à obtenir un plat nickel avec mon cintre Deda Newton ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mucky bear Shot with... |
Si tu finis bien une sortie de 100km / 4h comme celle qu'on a faite, tu fais déjà 6h sans problème. Après ça se joue au mental et aux cervicales. |
Millsap | @celika
Message cité 2 fois Message édité par Millsap le 28-03-2014 à 13:19:28 |
com21 real men don't click | et tu as quoi comme voiture ? 206 ? Kangoo ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 13:30:16 ![]() ![]() |
isanaud |
|
celika Ouais c'est pas faux. | Reste les cimetières en cas de manque d'eau mais il paraît que c'est pas toujours au top niveau hygiène 300 en une trotte ça commence à faire, enfin si t'arrives à 200 ça peut se tenter... T'as pensé te rapprocher d'un club cyclotouriste ? Ou en tout cas pas faire ça seul, parce que rester 10-12h tout seul sur son vélo bof Message cité 3 fois Message édité par celika le 28-03-2014 à 13:49:56 |
Kayou |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 28-03-2014 à 14:26:54 --------------- |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- |
pedzouille | Y a encore une faute Y a des gens du Tarn ou pas loin ici ?? Bientôt des vacances là-bas, mieux vaut prendre le route ou le VTT, si il ne doit y en avoir qu'un Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-03-2014 à 14:37:46 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 28-03-2014 à 14:31:48 |
Millsap |
|
Millsap |
|
lorill |
lorill | bon, du coup, pour ceux qui virent les deux roues, comment vous faites pour que la chaine ne se balade pas pendant le transport ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon il fait pas trop moche, un peu de soleil, je m'en vais user mais nouveaux pneus --------------- |
mikamika | Même dans ma Super 5 mon vélo (taille 61) rentre en n'enlevant que la roue arrière
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
celika Ouais c'est pas faux. |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 28-03-2014 à 16:57:32 |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai une question concernant les plateaux Rotor. J'ai des manivelles Campa record carbone, cad avec une des vis de fixation intégrée à la manivelle. Quand je regarde les plateaux Rotor, l'espèce de butée anti déraillement de chaine se trouve entre 2 vis de fixation, du coup ce n'est pas adapté. Normalement cette butée doit se trouver entre le plateau et la manivelle. J'ai un peu cherché sous Google, certains montent quand meme ce s plateaux, exemple: http://cerrol.files.wordpress.com/2013/05/imag0582.jpg Du coup la butée se retrouve à l'opposé de la manivelle. Vous voyez ce que je veux dire? Est-ce que ça risque de dérailler plus facilement du coup? (la butée se trouve juste à coté du "made in spain" ) Merci Message cité 3 fois Message édité par alvas le 28-03-2014 à 16:57:57 |
hyperion66 | Sortie de 25kms seulement
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
celika Ouais c'est pas faux. | Les pédales ? La selle/TDS ? |
dactyman |
J'ai eu un bruit aussi à chaque tour de pédale surtout en pédalant en force/danseuse mais pas tout le temps edit: Message édité par dactyman le 28-03-2014 à 17:12:50 --------------- Vente - Feedback |
hyperion66 | Aucun bruit au niveau de la selle.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai eu ce problème sur un cadre en carbone d'une grande marque italienne... en fait c'était le cadre Message cité 1 fois Message édité par alvas le 28-03-2014 à 17:10:41 |
burnquist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |