| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:20:36 ![]() ![]() |
mikamika |
|
tomtom20 |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Pedro_2004 |
|
Kayou | T'as pas meilleur compte à prendre un petit coup de RER ? (en fonction du jour/heure) |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 26-03-2014 à 11:33:48 |
sn@ke51 |
|
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:34:47 ![]() ![]() |
tomtom20 |
|
C'est comme ça que les accidents arrivent, faut pas se voiler la face. Alors OK, c'est tjrs le conducteur qui est responsable, mais c'est quand même une part d'irresponsabilité d'aller rouler sur des routes à forte fréquentation en petite couronne. Je ne dis pas que le risque est nul sur d'autres routes, mais moins grand. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 26-03-2014 à 12:01:38 |
tomtom20 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Tout va bien alors. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 12:11:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 19:23:33 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
hyperion66 | Je viens de sortir rapidement. Mauvais point, les repères millimétriques pour aligner les poignées ne sont pas à la même hauteur. Résultat, j'avais une poignée plus basse. Retour à la maison après 11kms.
Amiral Fonzie Wow | On sent vraiment la différence entre un kit cable/gaine noname et un truc de marque ? |
nicoevo02 | Tiens, on dirait que l'on peut à nouveau désactiver la correction d'altitude sous Garmin Connect |
tomtom20 |
|
hyperion66 | Je ne sais pas. J'ai fait remonter l'info au service technique de Fizik. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
isanaud |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 |
Winpoks |
|
hyperion66 | D'habitude, je vérifie toujours avec un niveau....mais là, j'ai fait aveuglément confiance aux graduations !
klarf wtf? | Je n'ai jamais utilisé les graduations (peu importe la marque du cintre).
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Kayou |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kayou |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
hyperion66 | Exact, plus que les kilomètres, c'est le temps passé sur la selle qui va devenir épuisant. Tant physiquement avec l'apparition de douleurs si tu n'as pas l'habitude, que mentalement. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |