| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 20:16:11 ![]() ![]() |
tanguy12 | Perso après une chute en Décembre dernier, j'ai bien dû perdre 10km/h de moyenne en descente... je récupère tout doucement, mais ça reste encore pas terrible... |
Winpoks | Faut changer de référentiel, si tu prends ton vélo, toutes les descentes seront plates. |
padav |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 21:01:45 ![]()
|
Winpoks |
padav |
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 21:03:47 ![]() ![]() |
padav |
hyperion66 |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 21:06:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 21:07:58 |
tanguy12 |
|
sn@ke51 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
sanku |
|
hyperion66 |
padav |
|
sanku |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... |
Je sens vraiment la différence entre mes roues de velotaf (B'twin à 30€ la roue) et mes Ksyrium en tout cas. |
Winpoks |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rody83 No pain, no gain | Quand tu cours dans un peloton de 200 mecs t'es un peu obligé de faire confiance à celui qui est devant... et avec l'habitude tu retrouves toujours un peu les mêmes gars devant au premier vrai col, donc -a priori- tu sais qui descend bien, et qui est collé.
Message édité par rody83 le 26-03-2014 à 08:30:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | Ça m'est arrivé en diagonale où j'ai suivi un tracteur : 10 bornes à 40km/h de moyenne |
sn@ke51 |
Message cité 1 fois Message édité par sn@ke51 le 26-03-2014 à 09:36:45 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
hyperion66 |
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 26-03-2014 à 09:55:42 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav |
|
Millsap | Rouler juste derrière un camion sur une départementale |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ouais le camion pile ou freine brusquement, pas sur que tu puisses anticiper et freiner assez vite --------------- |
hyperion66 | C'est clair, mais le jour où j'ai fait ça, j'avais choisi mon coin. Sortie de rond point et ensuite, ligne droite de 2kms et il n'y avait personne devant le camion.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |