| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 17:25:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 17:25:06 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 05-03-2014 à 17:50:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 17:59:29 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges | De toute façon leurs maillots sont khakha, la fermeture éclair du mien n'a jamais bien fonctionné |
celika Ouais c'est pas faux. | Pas vilain de look, juste la partie vert fluo avec les autocolants ekoi qui fait vraiment plastic cheapos. |
sanku |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Ils sont tous comme ça : http://www.ekoi.fr/fr/40-casques-route
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 18:22:40 ![]() ![]() |
Kayou | Renvoi sans frais si ça ne convient pas chez Ekoï... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 18:59:32 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | Ekoi Razer (55/59 cm), rouge et noir, neuf
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
klarf wtf? | Le jaune t'attire? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Crapoussin Coupeur de tiges | c'est vert |
klarf wtf? | Le graphisme est vraiment très basique, pas agréable à l'oeil, puis la qualité va avec. Le pire c'est des gars qui roulent avec des vélos à plus de 5000€ et qui roulent en ekoi quasiment tout le temps --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
under_score I wear my sunglasses at night | Pour les amateurs de geekeries cyclistes, ma course de dimanche dernier en mode 'cycling manager' |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai une paire de roue a acheter, ça me bouffe tout mon budget --------------- ras |
|
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 06-03-2014 à 07:29:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 08:14:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 08:17:26 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain | Jamais essayé le Aeon... vu que j'ai pété mon (deuxième) S-Works, c'est le moment de "réessayer" Giro Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-03-2014 à 09:28:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Le casque vélotaf ultime oui. |
tomsoft | J'ai pris un speedairo |
Crapoussin Coupeur de tiges | En même temps, est ce qu'on peut décemment porter ce genre de casque et faire des moyennes de 17.5 km/h ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
paco fpg |
|
tomsoft |
|
Kayou |
Après avoir du beau matos fait partie du plaisir, je suis OK, mais après se prendre la tête pour gagner 1Watt par ci par là quand tu plafonnes à si faible moyenne, le truc est surtout de monter sur un vélo et d'aller s'entrainer avec des cyclistes. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 06-03-2014 à 11:54:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |