| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 16:17:10 ![]() ![]() |
hyperion66 | 42. Fournisseur....direct BONT. Elles sont arrivées direct de chine :-) --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
paco fpg | tu vas attraper le cancer du pied |
hyperion66 | Reçu aussi le Sigma Rox 10.0 GPS en test jusqu'à fin juillet.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 17:16:56 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
lorill | nono, j'ai trouvé un truc pour toi : http://www.everesting.cc/
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 04-03-2014 à 17:56:08 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 20:30:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 20:58:06 ![]()
|
hyperion66 |
Kezakel |
La classe ultime, c'est les chaussures moulées Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 04-03-2014 à 21:09:03 |
hyperion66 | Le gars qui fait les chaussures de Pervis (moulées) habite à 6kms de chez moi. J'y ai fait un reportage.
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 08:04:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 08:04:48 |
lorill |
|
hyperion66 |
tomsoft | et Strava ? |
hyperion66 |
Je pense qu'on est pas tous égaux niveau confort des panards. Moi j'ai la chance de ne pas avoir de souci de douleurs aux pieds et je suis très satisfait de mes mavic milieu de gamme. Ceci dit je suis prêt à mettre le prix pour avoir du cuissard top confort à cause de mes fesses fragiles, donc je leux comprendre la démarche. Lors de ma dernière sortie cependant je sentais la pression de la cale sous mon pied, c'est la première fois. Je me demande si mes cales ne sont pas réglées trop vers le talon Il faudrait que je me décide à faire une petite étude posturale un jour, ça pourrait régler mon problème de décollage de mains du guidon par la même occasion --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Message édité par rody83 le 05-03-2014 à 11:01:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | Avec un pied plat tu peux oublier bont déjà. Au niveau du maintient du pied, bont permet d'avoir la voute très maintenu, et l'avant du pied assez large pour que les doigts de pieds soient "bien".
celika Ouais c'est pas faux. | Pour tes pieds plats t'as pas des semelles orthopédiques ? |
Kayou | Perso je sais que Spé me convient très bien, Sidi pas du tout, voute trop prononcée. |
kaillou38 mouton à numéro | Klarf, je passe cet aprem au mag pour essayer tes vieilles bont --------------- ras |
tomtom20 | Pour les pieds plats agrémentés de semelles orthopédiques, Northwave et Shimano se posent pas trop mal |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 12:35:53 ![]()
|
celika Ouais c'est pas faux. | Ou tes semelles s'assouplissent ou commencent à être fatiguées. Message cité 1 fois Message édité par celika le 05-03-2014 à 12:38:13 |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | pfff --------------- ras |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Non
C'est possible en effet pour les semelles... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
celika Ouais c'est pas faux. | Quand tu dis que tes main décollent du guidon, c'est à dire ? Tu as du mal à tenir le guidon ?
|
Winpoks |
Non je voulais dire que j'ai du mal à rouler en enlevant les mains du guidon, pour mettre un coupe vent par exemple, ou mettre une tarte à winpoks
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
hyperion66 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 17:25:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |