| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 23:08:29 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 74km pour moi hier, je n'avais pas pédalé depuis le 1er Décembre, et bien mon corps me l'a bien fait comprendre....
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 20-01-2014 à 09:58:59 --------------- |
Kayou | 1 barre par heure en théorie pour les sorties assez longues (3-4h et +) |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 10:17:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2014 à 10:18:02 |
hyperion66 | Et tu as tenté une montée à bloc pour voir ta FCMax ?
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
refuznik |
|
refuznik |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | le truc c'est que je n'ai pas ressenti de petit creux, la fatigue est arrivé d'un coup. J'aurai du mieux m'alimenter pendant la parcours. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 12:19:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2014 à 12:24:06 |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 12:19:46 ![]() ![]() |
isanaud | Mieux vaut avoir un peu trop chaud que froid. Un coup de froid et tu peux te blesser notamment les articulations et mettre une partie de ta saison en l'air.. |
Kayou | les pneus Atom, c'est bien ou pas ?
|
niku viaggiando controvento | meme question pour les yksion mavic et fusion hutchinson ? * |
hyperion66 | Ca dépend des exigences. Déjà, Ultremo ZX et GP4000S ne sont pas du tout pareil. Le ZX (pneu plutôt typé course) tient sous la flotte et a de l'accroche, pas le GP4000S, qui est un pneu entraînement. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain | C'est marrant, j'ai plus confiance en le Conti sous la pluie... même si le ZX reste un très bon pneu (plus léger, confortable et efficace par ailleurs).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | GP4000s pneu entrainement????
|
hyperion66 | Je suis peut-être allée un peu vite...mais le 4000S, ça va à la limite pour une course sur le sec, mais sur le mouillé, c'est quand même une savonnette. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | GP Attack et Force (leur système de pneu pas à la même taille et pas logique). Message édité par Winpoks le 20-01-2014 à 18:13:05 |
alvas Train hard. Win easy. | Ça dépend si tu descends l'izoard sous une pluie battante à 90km/h comme un pro ou si tu fais une sortie de dimanche matin sous une bruine |
hyperion66 | Exact, tout dépend de ce que l'on fait sous la pluie. En entraînement cool, aucun pneu n'est réellement dangereux. Sur une descente bien raide avec virage et si tu attaques un peu...là, ça peut le devenir. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav | est le pneu ou le pilote qui dépasse la limite qui est dangereux? |
padav |
Message édité par padav le 20-01-2014 à 20:28:52 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
soruah |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 21:07:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2014 à 21:11:11 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je pense que nono a voulu quoter le link de la vidéo koreus |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 07:41:03 ![]()
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | |
padav |
|
padav | de ce que j'en comprend, il y a 3 types de tarmac : comp/pro/s-works
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Pourtant quand tu vas sur leur site, le SL4 Pro et le S works SL4 semblent avoir le même cadre:
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 22-01-2014 à 09:51:23 |
Kayou | Comme chez Canondale
|
padav |
|
Winpoks | Généralement juste la fibre qui compose le cadre. Ce n'est pas pour perdre le client qui est censé se renseigner ou demander des renseignement avant d'acheter. |
padav |
|
Kayou | En échange garantie ile ne te redonnent même pas un HM mais la gamme du "dessous" (du moins en prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |