| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 09:58:33 ![]() ![]() |
padav | bah, le supersix HM n'existe plus depuis 2011
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Kayou |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | La gamme en dessous doit avoir la même fibre. Mais dans le principe c'est moins bien oui. |
Crapoussin Coupeur de tiges | le normal n'existe plus chez cannondale, les supersix sont obligatoirement EVO minimum désormais |
mikamika |
isanaud | pas de changement depuis la dernière édition, mêmes horaires de départ notamment.
|
mikamika | Oué, perso je pense continuer à partir à 5h pour ne pas partir avec une nuit blanche.
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 21:54:51 ![]() ![]() |
hyperion66 |
hyperion66 | Le carré noir, c'est la poche pour mettre la radio de l'oreillette. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? | Le pire, c'est que d'autre marque propose des choses très aéré (j'en reviens toujours, Craft avec son maillot superlight en Mesh), et étrangement, je n'ai jamais eu ce soucis !! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
niku viaggiando controvento | Moi si il est roux c normal. Je prends des coups de soleil sous un parasol |
isanaud |
|
mikamika |
|
isanaud | comment avais tu géré la période entre le 600 au mois de juin et le PBP au 20 aout ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 21:56:51 ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vu le temps qu'il fait dans le sud ouest c'est mort pour le weekend-end --------------- |
hyperion66 | Oui. De l'eau...de l'eau et de l'eau. Alerte innondations. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 22:56:19 ![]()
|
AsTro |
|
niku viaggiando controvento |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
AsTro |
|
padav | je sais pas pourquoi vous râlez, il fait beau aujourd'hui |
hyperion66 | Pas chez moi. Crue de la garonne et il pleut...il pleut. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
AsTro |
|
tomsoft | sortie de 30km, et depuis mega hoquet depuis 30min ... ca me le fait souvent c'est relou |
Crapoussin Coupeur de tiges | c'est peut être parce que tu aspires de l'air en buvant au bidon ??
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 25-01-2014 à 19:13:27 |
Winpoks | J'ai pas roulé depuis mais j'aurai dormi et mangé normalement. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 19:41:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2014 à 20:18:22 |
padav |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 20:14:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 20:17:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |