| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 09:08:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 09:10:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 09:11:01 |
Winpoks | J'ai du travail perso donc ça ne me dérange pas la pluie là. Au contraire il pourrait pleuvoir plus. |
hyperion66 | nono, essayes de faire de fractionné sur le plat un jour pour voir...
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
alvas Train hard. Win easy. |
Pourquoi lui conseiller de faire du fractionné "sérieusement"? Il n'a aucun objectif "sportif", il n'optimise rien, son seul but est de passer le plus de temps possible sur son vélo et faire des circuits redondants à monter 10x la Madeleine, histoire d'avoir 200 000m de D+ par an ou un objectif dans le genre. Partant de là, autant qu'il roule à fond dedans, et voilà, son objectif sera atteint. Ca peut sembler médisant ce que je dis, mais c'est vrai: lui a le sentiment d'atteindre ses objectifs et de se faire plaisir, c'est l'essentiel. Ca ne sert à rien qu'on essaie de le convaincre du contraire. A la limite, en écrivant ça, peut-être que ça lui fera changer d'avis Mais tout ce qui est sommeil, alimentation, récupération, efforts, il est à l'opposé des méthodes permettant de progresser efficacement. Et quand on lui dit, il veut nous prouver le contraire. C'est pareil pour la course à pied: il a forcément le potentiel de faire un sub40 sur 10k (c'est quand même très accessible quand on est sportif d'endurance depuis longtemps et qu'on est assez léger) en peu de temps (je pense qu'en 2 mois avec un plan sérieux, c'est torché en ce qui le concerne), mais le ferait-t-il? En tout cas, s'il a envie d'atteindre des objectifs sportifs clairs, je serai le premier à vouloir l'aider à y parvenir. Mais globalement, dans le monde du sport, il y a beaucoup plus de gens "avec du potentiel" que de gens qui "exploitent leur potentiel". Message cité 1 fois Message édité par alvas le 18-01-2014 à 13:33:20 |
hyperion66 | Ben il a déjà demandé conseil récemment sur le fractionné. Mais apparemment, il nomme fractionné ce qui n'en n'est pas. Du Fartlek au mieux. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav | ca fait des années qu'il demande conseil et qu'il ne lit pas les réponses
|
Kayou |
fixeor |
--------------- Vinted |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 17:42:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 18:02:12 |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 17:42:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 18:32:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 18:33:10 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 18:56:22 ![]() |
Winpoks | Ce genre de maillot c'est de la balle niveau température. J'avais peur qu'il fasse trop frais avec mais en fait non c'est merveilleux ! |
_synapse_ |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | c'est pas compliqué, si on voit tes tétons c'est pas la peine de viender aux rendez vous |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
sanku |
|
sanku |
|
refuznik |
|
niku viaggiando controvento | J'ai arreté presque 2 ans et j'ai pris ma langue dans les rayons au bout de 15 km lorsque j'ai repris |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 08:39:18 ![]() Ca dépend des fréquences des sorties
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 08:40:09 |
sanku |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
padav | si tu vas pas rouler en janvier quand la route est humide, tu peux te mettre à la danse ... ca me semble plus indiqué |
hyperion66 | Y'a pas à dire, après 3h de vélo sur routes humides et boueuses, les garde-boue, c'est efficace !
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 20:41:47 ![]() @hyperion
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 20:50:37 |
niku viaggiando controvento | Peut on rouler avec une paire de roues tubeless montée avec des pneus tubetype à chambre? |
niku viaggiando controvento | ca pose pas de probleme de sécurité ? les pneus sont pas plus dur à monter qu'une jante classique ? |
hyperion66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |