| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 01:20:07 ![]() ![]() |
captain redface |
Je dirais surveillant personnellement. Il écrit trop mal pour être un enseignant convenable. Genre au collège. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 08:15:32 ![]()
Je sors de mon lurkage mais je suis moi surveillant dans un collège et je n'accepterai pas qu'on me rabaisse de la sorte Moi je le verrais plutôt dans services techniques ! |
Winpoks |
|
guile0 |
|
soruah | 80 boulz un pauvre tapis en nylon ... |
mikamika | Hu ? Winpoks Crapoussin on boit un coup à Nice si j'ai le temps et si j'y arrive ? |
tomsoft |
mikamika |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 10:21:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 10:45:21 ![]() c'te fronde haineuse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 10:48:52 |
_synapse_ | C'est vendredi il nous fallait un sujet pour troller nono |
sanku |
|
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 13:40:02 ![]()
|
sanku |
Winpoks | S'il ne veut pas le dire il ne le dit pas. Il fait ce qu'il veut. |
Winpoks |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
mikamika | Mardi 5 en fin de matinée pour rejoindre Menton et durant l'après-midi pour prendre l'avion. |
_synapse_ | Tu devrais pas avoir de mal à reconnaitre Crapoussin de toute manière
Desolé, pardon aux familles toussa Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 25-10-2013 à 14:39:11 |
soruah | |
isanaud |
|
com21 real men don't click | Dis pas de mal de GIANT ou des DEFY --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku conomie conomie la team |
sanku |
|
sanku |
|
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 19:45:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 19:47:37 |
niku conomie conomie la team |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 19:57:04 ![]()
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Chrise20 | taiwanaise la peinture, chinoise quoi, avec du plomb et d'autres saloperies dedans (faut pas lécher le cadre --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hyperion66 | D'ailleurs, les draisiennes, c'est bien. Mon fils en a une, au bout d'une semaine, il tient déjà l'équilibre !
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
_synapse_ | Non mais maintenant je dis çà suffit, arrêtez de vous moquer de crapoussin lorsqu'il n'est pas là |
Chrise20 | Sérieux lâchez nono avec ça, il utilise son temps comme il veut, et comme n'importe qui il peut révéler ou non sa vrai vie. On s'en bat les couilles et au moins il anime le topic avec ses sorties. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hyperion66 | Non.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
padav |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |