| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 09:08:22 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
soruah |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 24-10-2013 à 09:26:10 |
mikamika | Déjà le départ hors des frontières c'est n'importe quoi (comme d'habitude). |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 10:31:26 ![]() ils ont quand même un peu pensée à froome pour ses démarrages de mobylette avec la planche des belles filles et d'autres endroits clés comme : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 10:33:16 |
nicoevo02 | Cool, le tour passera à l'ossuaire de Douaumont, à 5 minutes de chez mes beaux-parents |
com21 real men don't click | on connais en détails le parcours de chaque étape ?
Message édité par com21 le 24-10-2013 à 11:05:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 11:53:48 ![]()
|
trent666 |
--------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:16:39 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
trent666 |
--------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | chez Time, elles me font 4 ou 5 ans |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
_synapse_ | |
hyperion66 | Bosse jamais mais se plaint toujours autant. Et ce qu'il appelle un chantier me fait doucement rigoler. Bref, c'est nono. Y'a pas une option pour "blacklister" un mec sur le forum pour que ses messages n'apparaissent pas !? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
niku conomie conomie la team | sinon question technique : |
padav |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Message édité par rody83 le 24-10-2013 à 21:37:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
Message édité par padav le 24-10-2013 à 21:34:08 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
mikamika | À votre avis ? |
Amiral Fonzie Wow | Vu son amour de la météo, particulièrement pluvieuse, et de ses repas à base d'aliments micro-moléculaires, je dirais prof de physique-chimie Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 24-10-2013 à 22:37:47 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Non mais il bosse dans l'administration scolaire. Les profs n'ont même pas des horaires comme lui. |
mikamika |
|
_synapse_ |
Winpoks |
|
mikamika | Tu n'as pas tort par contre j'ai pas envie de passer deux nuits sur le vélo pour rattraper mon retard causé par mes arrêts trop longs |
Winpoks | Tu prévois quoi d'ailleurs ? |
Winpoks | Le départ à 20h30 m'interpelle un peu. |
mikamika | C'est pas la première fois et Paris-Brest c'est lent en train par rapport à d'autres départs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |