| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
Ton pseudo est tout naze. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 22:37:36 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
niku viaggiando controvento | Le ballon d’Alsace c’est super roulant comme montée même pour un cyclo du dimanche comme moi alors pour les cadors …
|
kham Le temps passe trop vite... | Ça va se monter à 25 en z1 le ballon d’Alsace |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
latoucheF7duclavier | Pogacar va vouloir préparer MSR 2027 sur le ballon. |
RadjoN Ex Renard1984 | Elle est pour Sandy Casar aujourd'hui --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 09:39:03 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Moihey Qui veut m'adopter ? | les gros orages ont disparu des prévisions, ouf --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 17-07-2026 à 13:45:23 --------------- sauce samouraï |
La Monne Tu dois rompre. | belle région --------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier | La course de cadets est partie. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
meta67 |
RadjoN Ex Renard1984 | sont à 55 km/h de moyenne, ils seront au sprint a 16h Message édité par RadjoN le 17-07-2026 à 14:14:33 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franckyvinvin12 | Ca risque de pas laisser partir à cause de Philipsen non ? Sans ça, ça va au bout, ya 2 UAE comme ça ils gagnent l'étape sans avoir besoin de rouler en tête de peloton |
RadjoN Ex Renard1984 |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 17-07-2026 à 14:27:30 --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
gravity eyelids |
|
butthead05 法比安 | Pidcock maillot jaune ou pas ? Message édité par butthead05 le 17-07-2026 à 14:37:16 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
franckyvinvin12 |
|
xiky | Est-ce qu'UAE osera laisser Jordan Jegat reprendre du temps gratuitement comme ça ? |
latoucheF7duclavier |
Moctezuma2 | Les équipes qui visent le top 10 vont devoir rouler à un moment, faut pas faire un cadeau trop gros a Pidcock (3eme de la dernière Vuelta il tient les 3 semaines) |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 17-07-2026 à 15:11:26 --------------- sauce samouraï |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |