| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent :
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 15:11:36 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
-Jany- |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 17-07-2026 à 15:35:51 --------------- sauce samouraï |
Moctezuma2 | 57 coureurs a l'avant |
papanowel Kiwi fan | On va arriver chez Pinot --------------- sauce samouraï |
Kostas4 | Je sens venir la belle victoire de McNulty |
Chrise20 | Je valide cette étape, pour la sieste. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Xaaav | Bravo aux équipes D4 et Soudal, les seules qui résistent à la tentation de l'échappée |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 15:44:17 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | Bahreïn qui se place a l'avant, sûrement pour rouler et protéger le classement au général de Martinez. |
franckyvinvin12 |
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 17-07-2026 à 15:54:00 |
franckyvinvin12 |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 17-07-2026 à 15:55:23 --------------- sauce samouraï |
latoucheF7duclavier | Une étape plate avant un col, c'est vraiment rasoir. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
latoucheF7duclavier | Pogacar bien au chaud. D4 va probalement rouler pour sauver la place de Seixas. |
kham Le temps passe trop vite... |
latoucheF7duclavier |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
papanowel Kiwi fan | Pedersen il carbure à quoi? --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids | Le peloton va mettre en route dans le Ballon d'Alsace. Il reste encore plein d'équipiers pour le final là où devant ça va sans doute se disloquer. |
xiky |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Ça va vite monter maintenant. Message édité par M_D_C le 17-07-2026 à 16:15:56 --------------- RIP YOKO |
Moctezuma2 |
Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 17-07-2026 à 16:15:17 |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est trop beau le plateau des mille étangs |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Ça fera des gros titres accrocheurs pour les médias. SEIXAS PERD SA 5EME PLACE Etc..... Message édité par M_D_C le 17-07-2026 à 16:33:27 --------------- RIP YOKO |
Chou Andy Would you know my nem | Bientôt Jegat devant Seixas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bafnim Sacré numéro |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Les étudiants en école de commerce passent du bon temps. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils carburent à quoi, les supporter ? Message édité par Moihey le 17-07-2026 à 16:37:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain mais marion qui reconnait vauquelin depuis une vue d'hélico a 500m de là, en plein soleil
|
jamere20 | J'annonce : attaque de Vingegard |
jamere20 | Tais-toi, Ferrand. |
La Monne Tu dois rompre. | Je trouvais ça étonnant ceux qui mettaient Grégoire dans les favoris au début de l'étape, ça confirme qu'ils étaient optimistes --------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 17-07-2026 à 16:46:57 |
jamere20 |
|
jamere20 | A chaque fois qu'il dit Mauro Schmid, j'entends "morts aux schmits". |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |