| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
vinko | Reprise du message précédent : --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 17:23:40 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | keur avec les doigts pour le spectacteur qui a pris la roue de l'UNO-X dans la mouille |
sadicologue What's in the booox!!! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Gaviria |
latoucheF7duclavier | https://www.velofute.com/post/la-vu [...] 3%A9dition
|
joueur de flute | Toujours les coureurs de D2 qui tombent |
J_D_ - EricShawn - |
latoucheF7duclavier | Y aura pas beaucoup de vainqueurs d'étapes différents... |
latoucheF7duclavier | Oh punaise la clavicule direct sur le sol en plein sprint... |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 17:32:25 ![]() ![]() |
maugani | La Soudal, l'année prochaine, ils vont juste aligner Merlier. La Lotto, une ambulance Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-07-2026 à 17:34:31 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas mal quand même ce que fait la Lotto cette année malgré les déconvenues. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Chou Andy Would you know my nem |
+ Arz qui fait quasiment full top 10 sur les sprints c'est pas mal du tout. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Oui il aura fait 1 23 (oups) 3 2 et 2, c'est bien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ZePenguin |
Retenez son nom pour dans 15-20 ans ya du niveau dans la famille |
Il en est où le petit Nino d'ailleurs ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-07-2026 à 17:55:25 |
xiky | Ouais enfin quand faut envoyer VPP pour chasser je suis pas certain que Merlier tout seul s'en sorte |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 2 clavicules et godon salement amoché, lourd bilan |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
p'tain c'était tellement énorme ca Message édité par edouard saucisse le 16-07-2026 à 18:06:57 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
J_D_ - EricShawn - | L'adrénaline. |
belgique |
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 16-07-2026 à 19:15:54 --------------- Belgian connection |
J_D_ - EricShawn - |
|
nakata frog game |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2026 du TDF !
Distance : 205.8km Les classements Profil de l'étape : Lien vers le site officiel : https://www.letour.fr/fr/etape-13 Message édité par Moihey le 16-07-2026 à 21:03:31 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kostas4 |
Le seul suspens demain c'est est-ce que Pedersen gagnera l'étape en prenant l'échappée ou en gagnant le sprint dy groupe d'une trentaine qui basculera en haut ? Sinon le profil est facile jusqu'au pied du Ballon, c'est pas le versant le plus dur, route ultra régulière ça doit évoluer entre 6,7 et 6,9 %, descente facile plutôt roulante, je pense pas qu'un favori tente quelquechose. Message édité par Kostas4 le 16-07-2026 à 21:06:48 |
RadjoN Ex Renard1984 | Pogacar est obligé il a passé deux jours à faire de la patinette. C'est mauvais pour sa circulation --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier |
|
toutsec |
Kostas4 |
|
j_f |
J_D_ - EricShawn - |
Ton pseudo est tout naze. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |