| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 22:03:12 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
rody83 No pain, no gain |
sur le Dauphiné Seixas avait aussi eu droit au protocole commotion... même accéléré, il avait perdu 4min dans l'histoire. pas de solution miracle, à part arrêter un coureur qui n'est manifestement pas lucide. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-07-2026 à 22:53:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 08-07-2026 à 22:58:54 |
pwarlk |
Et je serais pas surpris pour kung en Europe.
On fige les temps, on arrête tout le monde et on repart gaiement. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-07-2026 à 23:27:18 |
Corran Horn lol | le Tourmalet c'est souvent un col de passage dans une étape pyrénéenne donc à part Pinot 2019 ya peu de passages mémorables récents |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 00:41:23 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Kostas4 | La montée finale ça peut être un couloir de vent non ? Mais je sais pas si c'est systématiquement de face comme dans certaines vallées. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
santiago10 se tapit.... | Et dire que j'ai une présentation de 3h entre 14h et 17h --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
tiptop10 | Où peut on trouver les horaires de passage sur les étapes, je ne trouve rien sur l'appli. |
pwarlk |
|
niku viaggiando controvento |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | super article sur le Tour et le réchauffement climatique !
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | C’est dommage verstrofer avec un peu d’intelligence il serait sûrement un top coureur |
Chou Andy Would you know my nem |
Il serait un top équipier rouleur surtout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tiptop10 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
En plus c'est marqué dans le nom Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 09-07-2026 à 10:08:41 --------------- Photographe de mariage |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
santiago10 se tapit.... |
C’est moi ou bien y'en a qui découvrent le Tourmalet ici ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
latoucheF7duclavier |
eihcew | A votre avis, est-ce que y'a moyen pour la Visma et/ou UAE de glisser un équipier dans l'échappée pour éventuellement aider sur la montée de Gavarnie, ou alors Aspin/Tourmalet, si l'un des deux veut attaquer, ça va visser trop vite pour que l'échappée soit encore devant après le sommet ? --------------- Photographe de mariage |
Faramir Covfefe. What else ? | Personne n'a cité Muad'dib pour aujourd'hui mais on devrait le voir à son avantage normalement --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
santiago10 se tapit.... | Il va surtout tenter de suivre les cyborgs --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ogsvart_ |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain | si
les difficultés arrivent plutôt en deuxième moitié, même si le gruppetto se forme dès l'Aspin ça devrait être gérable
je ne pense pas, ça va bourriner des plombes pour prendre l'échappée et derrière y'a bien des équipes piégées qui vont rouler. Message édité par rody83 le 09-07-2026 à 10:49:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caudacien |
On sait si il tient la chaleur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |