| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 14:41:19 ![]() ![]() |
belgique |
--------------- Belgian connection |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sadicologue What's in the booox!!! | Je pense qu'ils ne savaient pas qu'il y avait un dos d'âne surtout . Ils ont du bien flipper dans la bagnole |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Et ça doit pas être si rare que ça. L'an dernier aux Europe lors de la course espoir homme, j'avais vu une voiture faire crisser ses pneus dans un virage à angle droit apres etre allé fort vite sur la derniere ligne droite. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
g-catch |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 16:46:36 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nicoevo02 | Bah non, la voiture serait passée au-dessus du coureur |
ogsvart_ | Il est en mode Sebastien Loeb dans un Rallye fermé, ça fait froid dans le dos, sanction assez light au vu du comportement wtf |
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Xaaav | Trop mignons Paul et Celia quand ils étaient petits |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
franswa202 On Verra |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Avant, quand on avait des photos de coureurs quand ils étaient gamins, c'étaient des vieux trucs en qualité dégueu, maintenant, ce sont des photos en HD |
santiago10 se tapit.... | Benjamin Noval...quand tu penses que son père larbinait pour tu sais qui --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santos64 | Bon on dirait que l'ancien Canadien, maintenant États-Uniens va gagner tranquilou au Canada ce sale traitre |
PlayTime |
Au moins la moitié des conducteurs de voiture en cyclisme sont des tarés mentaux sans cervelle. Jsuis vraiment difficile à effrayé mais j'ai jamais eu aussi peur de ma vie quand redescendant à pieds me grand colombier lors du tour aura en même temps qu'eux. Malheureusement on attendra un accident choquant avant d'agir... Et ça arrivera forcément. Message édité par PlayTime le 25-09-2026 à 19:10:45 |
krojules primesautier |
Le gars c'est une machine. Et le circuit il m'a l'air tellement dur bordel. Message édité par krojules le 25-09-2026 à 19:11:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
santos64 | Allez une deuxième médaille d'argent pour les jeunes? |
papanowel Kiwi fan | Victoire du canadien --------------- sauce samouraï |
-Jany- |
santos64 | Bon...magnifique chocolat. |
krojules primesautier |
dead balladur |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
franswa202 On Verra | Le parcours des championnats du monde 2027, où Paul Seixas remettra son titre acquis demain en jeu :
Message cité 5 fois Message édité par franswa202 le 26-09-2026 à 11:41:45 |
dead balladur |
kikafars ou pas... |
krojules primesautier |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bafnim Sacré numéro |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |