| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 21:13:56 ![]() ![]() |
Arkin | 1'32 de retard pour burno --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PlayTime | J'ai compté aussi 35 secondes |
La Monne Tu dois rompre. | La vache... Cette fusée Ganna sur la fin --------------- Lu et approuvé. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | et y'a déjà remco au fond |
LeAmAs на зарееее |
papanowel Kiwi fan | --------------- sauce samouraï |
PlayTime |
La Monne Tu dois rompre. | Remco le gars qui peut se permettre de célébrer sur les CLM --------------- Lu et approuvé. |
PlayTime | Même pas 1' d'avance Remco. Gros nul ! |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 21:15:49 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Finir uniquement derrière Remco et Gana sur un CLM c'est quand même une sacrée performance. |
loulou79 |
meta67 | Sacré perf pour l'élu Content pour Remco aussi |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
ogsvart_ |
|
Bclinton ex président | Vainqueurs h/f attendus et incontestés, mais des personnalités que je n'apprécie pas. Iels sont les plus forts, mais je kiffe pas. |
Chou Andy Would you know my nem |
25" entre les deux ça reste mince mais j'aime bien le message envoyé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadicologue What's in the booox!!! |
-Jany- |
|
ogsvart_ |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Ah beh tiens, ça n'a jamais été fait le doublé CLM course en ligne sur la même édition |
meta67 |
Kostas4 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ogsvart_ |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Kostas4 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | l'an prochain il entre seul dans la légende chez nous |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Bravo mon Paulo --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kostas4 |
C'est 20 ans et 76 jours le record pour un titre de CDM. C'est cette année ou jamais... Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 20-09-2026 à 21:59:44 |
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Kayou |
|
Bclinton ex président |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Ça doit être le casque Visma Message édité par RadjoN le 20-09-2026 à 22:51:53 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |