| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 17:51:45 ![]() ![]() |
Xaaav | C'est affiché le même temps sur l'Equipe (14" ) |
-Jany- | Pas de cassures à priori entre Seixas, Pog, Remco, Jonas. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 08-07-2026 à 17:56:09 |
santiago10 se tapit.... | Apparemment Jonas a perdu un peu de temps --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
santiago10 se tapit.... | Offredo à la ramasse comme d’hab --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
papanowel Kiwi fan | Baptise sur le podium.
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 18:12:33 ![]() ![]() |
big e |
ogsvart_ | Joli sprint pour D4, ça fait plaiz
|
latoucheF7duclavier | Je voyais une cassure. |
gravity eyelids | Vingegaard est tombé apparemment. Il a fini la course avec le vélo de Campenaerts. |
Moctezuma2 |
Par contre sur des étapes comme aujourd'hui j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas plus de petites équipes qui tentent de partir en échappé. Ok t'as peu de chances de jouer la gagne mais t'as de la visu toute la journée + les sprints intermédiaires à jouer. Les caja, total, pic-nic et compagnie elles ont pas 1/2 coureurs qui veulent tenter le truc ? Message cité 3 fois Message édité par Moctezuma2 le 08-07-2026 à 18:36:31 |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 08-07-2026 à 18:39:03 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | Avec la chaleur qu'il fait, les gars malades/diminués risquent de passer par la fenêtre demain --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ils ont tous un sprinteur, même de 3ème rang. Exemple Turgis qui était pas loin d'accrocher un top 5. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain | Dans le roulant faut surtout que l'un décroche l'autre pour parler d'avantage... sinon l'aspiration annule tout. EDIT : je prends un risque mais je vois bien UAE bourriner dès l'Aspin, pour dégager les équipiers adverses au plus tôt dans le Tourmalet (et qu'ils ne puisse plus revenir pour aider leur leader encore devant au pied de Gavarnie). tout comme ça peut arriver à 10-15 au sprint si pas d'écarts significatifs en haut du Tourmalet ^^ Message édité par rody83 le 08-07-2026 à 19:03:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 08-07-2026 à 19:02:58 |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain |
Même avis ? mettre un gars dans l'échappée ne crame pas ton train pour le sprint final éventuel, ça montre le maillot à la TV et donne une bonne raison de ne pas rouler derrière l'échappée Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-07-2026 à 19:07:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 08-07-2026 à 19:21:28 --------------- sauce samouraï |
ogsvart_ |
|
latoucheF7duclavier |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2026 à 20:36:34 ![]() Si un coureur chute et a l'air commotionné, est ce qu'un médecin de course peut le déclarer inapte à reprendre ? |
caudacien |
J'avais souvenir d'un coureur qui etait reparti (pas sur le tour, mais une autre course) le type se vautre tout seul quelques mètres apres car plus du tout frais |
verdoux And I'm still waiting |
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ce/1701384 |
Kostas4 | Ce sera déjà demain le "olala Evenepoel en difficulté et bien dis donc qui l'eu cru" ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2026 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas encore marqué sur le site --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
La Fantasy est en deuil. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 08-07-2026 à 22:01:23 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |