| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
"Hey, laisse-moi gagner ! Hein? Allez quoi, tu veux combien ?" |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 14:51:55 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
pour Rolans Garros il y arrivent avec France 4... mais oui, le noeud du problème seraient les droits TV revus à la baisse le matin... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pwarlk |
|
Kayou | Au niveau amateur c'est fréquent les arrangements pour les victoires Actuellement certains laissent la victoire car ils ne veulent pas gagner car ils ne veulent pas monter de catégorie. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 21-06-2026 à 15:31:43 |
Moctezuma2 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Après sur l’aspect medias à voir aussi si des changements d’horaire qui ne nous arrangent pas peuvent au contraire arranger d’autres pays qui feraient de meilleures audiences ^^ Message édité par starconsole le 21-06-2026 à 15:26:24 |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | ça arrangerait l'Asie... mais le cyclisme a beaucoup de mal à percer là-bas malgré les efforts de l'UCI (épreuve CPE WT dont tout le monde se moque, les critériums à moitié en bois pour la pub...).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 15:39:52 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
caudacien |
|
Kayou | Beau suspense en Andorre entre Pidcok et Kuss et Vérona Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 21-06-2026 à 16:00:27 |
parental advisory |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Riccitelo va bien, c'est bien |
latoucheF7duclavier | Pogacar fait un décrassage. |
pwarlk |
Perso ma ligne est assez claire: si sportivement tu négocies genre "moi victoire et toi le maillot" c'est ok, mais filer du pognon comme ça... Après Virenque nie, mais on connaît la valeur de ses dénégations |
Moctezuma2 | Il déconne vraiment leur chrono, 1 minutes d'écart entre l'affiché et le réel |
papanowel Kiwi fan |
xiky |
|
papanowel Kiwi fan | Belle victoire de Philipsen au tour de Belgique.
Message édité par papanowel le 21-06-2026 à 17:06:44 --------------- sauce samouraï |
latoucheF7duclavier | Allez. |
xiky |
papanowel Kiwi fan | Carapuce a essayé mais n'a pas fait long feu --------------- sauce samouraï |
RadjoN Ex Renard1984 | riccitello qui fait rouler pour explosé direct --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
latoucheF7duclavier | Une minute perdue en même pas 1 km. |
RadjoN Ex Renard1984 | il roule sur le plat pogacar ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 21-06-2026 à 17:30:00 --------------- sauce samouraï |
latoucheF7duclavier |
verdoux And I'm still waiting | croisement de chaine |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
1000Trees Qui nous décombe. | Le courant d'air bienvenu pour Nairo. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
latoucheF7duclavier | Allez Martinez. On y croit. |
LeAmAs на зарееее |
latoucheF7duclavier | Lol Pogacar dans le lacet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






