Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8157  8158  8159  ..  8303  8304  8305  8306  8307  8308
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74587967
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 25-04-2026 à 15:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

Lenny Martinez ne fera pas liege bastogne liège,il vient d'être retiré sur PCS

Alaf forfait aussi.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2026 à 15:46:40  profilanswer

n°74587988
franckyvin​vin12
Posté le 25-04-2026 à 15:52:44  profilanswer

kham a écrit :

Il irait où avec un statut incontesté de leader ?
Parmi les écuries capables d’avoir plus de budget que D4CMACGM, y a pas de beaucoup de place

Après il peut vouloir larbiner pour Pogi pour quelques millions, mais je suis pas sûr que ce soit le projet

Pour le coup, y'a que chez UAE qu'il serait pas leader. Chez Ineos il serait leader sans aucun doute, chez RB il arriverait officiellement comme un des leaders mais prendrait le leadership assez vite, c'est un Roglic en pré-retraite ou un Lipowitz qui serait devant lui dans la hiérarchie. Seul Remco pourrait prétendre rester leader, mais pas forcément sur un GT non plus.

Bref Seixas a de belles options sur la table. À sa place je resterais chez D4, qui fera tout pour lui, qui a l'air d'avoir du pognon, qui a une progression spectaculaire depuis 2 ans.

n°74588042
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-04-2026 à 16:11:01  profilanswer

La Monne a écrit :

En terme de niveau pur, il peut déjà faire podium oui.
Après il reste quand même 2 inconnus : les cols à plus de 2000m et surtout surtout le fait d'avoir jamais fait de course de 3 semaines.

je prends en retard, mais je pense qu'on a déjà quelques indications : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] es/1603272

perso je m'en remets toujours pas de cette sortie.
et le gamin va chercher un KOM apres j'sais pas combien de bornes  :pt1cable:

n°74588046
caudacien
Posté le 25-04-2026 à 16:12:06  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour le coup, y'a que chez UAE qu'il serait pas leader. Chez Ineos il serait leader sans aucun doute, chez RB il arriverait officiellement comme un des leaders mais prendrait le leadership assez vite, c'est un Roglic en pré-retraite ou un Lipowitz qui serait devant lui dans la hiérarchie. Seul Remco pourrait prétendre rester leader, mais pas forcément sur un GT non plus.

Bref Seixas a de belles options sur la table. À sa place je resterais chez D4, qui fera tout pour lui, qui a l'air d'avoir du pognon, qui a une progression spectaculaire depuis 2 ans.

+1. Pour le moment je sais pas si il aurait tant a gagner à bouger, son équipe tient très bien la route avec l'investissement décathlon.

n°74588047
ogsvart_
Posté le 25-04-2026 à 16:12:42  profilanswer

Oui Seixas, vu les dispositions, et encore plus en 2028, c'est auto leader dans toutes les teams, or celles de Pogi/Vingo.

n°74588052
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-04-2026 à 16:15:20  profilanswer

big e a écrit :

Il est où Pogi ? Loin derrière je crois :o

oui enfin il va pas chercher 12 victoires en seulement 3 jours de course hein :o

rody83 a écrit :

la saison où il passe de gruppetto (94) à podium du Tour (95)  :whistle: un peu comme le Jalabert post-Armentières.

oui mais jaja il est francais.
donc ca passe.

et pis chut toi là bas d'abord :fou:

n°74588116
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-04-2026 à 16:44:12  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

oui enfin...Ineos pourquoi pas, mais est ce mieux que D4 ?
RBH vient de signer Remco qui a tout de même un palmarès bien plus fourni. Voir Seixas prendre sa place en fin d'année sur un GT, c'est un sacré pari. Remco a déjà couru des GT, gagné une Vuelta ( :o ). Le gamin, on l'a pas encore vu sur plus d'une semaine. Et dans ce contexte, je ne suis pas sur que l'équipe se mette à la planche pour lui.
Roglic il part à la retraite bientôt, Lipo ne sera pas un vainqueur de GT certes.

TVL : c'est mort
Le reste des équipes, c'est pas intéressant

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 25-04-2026 à 16:51:26
n°74588120
kham
Posté le 25-04-2026 à 16:45:02  profilanswer

big e a écrit :

Il est où Pogi ? Loin derrière je crois :o

dimanche ? loin devant :lol:

n°74588138
ogsvart_
Posté le 25-04-2026 à 16:53:28  profilanswer

kham a écrit :

oui enfin...Ineos pourquoi pas  
RBH vient de signer Remco qui a tout de même un palmarès bien plus fourni. Voir Seixas prendre sa place en fin d'année sur un GT, c'est un sacré pari. Remco a déjà couru des GT, gagné une Vuelta ( :o ). Le gamin, on l'a pas encore vu sur plus d'une semaine
Roglic il part à la retraite bientôt, Lipo ne sera pas un vainqueur de GT certes.

TVL : c'est mort
Le reste des équipes, c'est pas intéressant

Marrant cette manière de mettre remco loin devant  

Remco a aussi largement montré ses limites  

Dans les 5 années à venir, lequel a le plus de chance de remporter un tour ?

Seixas ou Remco ?

Je pense que tout le monde a la réponse :D

n°74588169
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-04-2026 à 17:04:00  profilanswer

Bafnim a écrit :

Alaf forfait aussi.

Il a signé chez Tudor pour combien de temps Alaph ? Je ne le vois pas continuer longtemps comme ça....  :(

mood
Publicité
Posté le 25-04-2026 à 17:04:00  profilanswer

n°74588175
kham
Posté le 25-04-2026 à 17:09:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Seixas ou Remco ?

Tout le monde ?

Ben justement, faudrait juger sur pièces :D
Il a un an de carrière pro, explose cette année mais pour le moment 0 référence sur GT.
Remco, il en gagnera une ou pas, j'en sais rien. Mais comme pour Seixas, j'ai tendance à dire que ca ne dépend pas que de lui.
Tant que Pogacar marchera sur tout le monde comme actuellement, ils seront cantonnés au mieux au podium

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 25-04-2026 à 17:10:15
n°74588197
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2026 à 17:16:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Seixas ou Remco ?

En 2020, Remco (20 ans) remporte le tour de Pologne. Le 8eme est Vingegaard (24 ans).
Qui avait alors le plus de chances de remporter 2 TDF les années suivantes ? :o

---------------
Lu et approuvé.
n°74588213
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 25-04-2026 à 17:20:55  profilanswer

louarnig a écrit :

Il a signé chez Tudor pour combien de temps Alaph ? Je ne le vois pas continuer longtemps comme ça....  :(

Contrat jusqu'à fin 2027, son fantome devrait errer dans les pelotons encore deux TDF du coup.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74588266
Kayou
Posté le 25-04-2026 à 17:36:48  profilanswer

kham a écrit :

Tout le monde ?

Ben justement, faudrait juger sur pièces :D
Il a un an de carrière pro, explose cette année mais pour le moment 0 référence sur GT.
Remco, il en gagnera une ou pas, j'en sais rien. Mais comme pour Seixas, j'ai tendance à dire que ca ne dépend pas que de lui.
Tant que Pogacar marchera sur tout le monde comme actuellement, ils seront cantonnés au mieux au podium

Seixas : 19 ans
Remco : 26 ans
Pogacar : 27 ans
Vingegaard : 29 ans

Au moins Vingegaard a saisi sa chance avant que Pogacar soit ce qu'il est maintenant

n°74588289
kham
Posté le 25-04-2026 à 17:45:57  profilanswer

Au moins Seixas pourra prendre ne maillot blanc jusqu’à 2030 :o

Message édité par kham le 25-04-2026 à 17:46:05
n°74588297
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-04-2026 à 17:47:26  profilanswer

RadjoN a écrit :

Lenny Martinez ne fera pas liege bastogne liège,il vient d'être retiré sur PCS

Il s'est trop cramé sur le TDF 2025 :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74588308
Kayou
Posté le 25-04-2026 à 17:52:10  profilanswer

J'y crois vraiment pas à Martinez à un très haut niveau.
Il gagnera des courses encore mais on en fera pas un favori pour les grandes classiques.

Et l'impression que son père est particulièrement présent au quotidien et sur les courses

n°74588311
ogsvart_
Posté le 25-04-2026 à 17:53:10  profilanswer

La Monne a écrit :

En 2020, Remco (20 ans) remporte le tour de Pologne. Le 8eme est Vingegaard (24 ans).
Qui avait alors le plus de chances de remporter 2 TDF les années suivantes ? :o

J'aime bien les gens qui sortent un cas particulier pour invalider une situation actuelle :D :D

Toi même, tu miserais sur Seixas plutôt que Remco pour gagner un Tour sur les 5 prochaines années.

Maintenant, plus de chance ne veut pas dire c'est dans la poche, mais bon ce sont des nuances difficiles pour les gens en général, bcp ont du mal avec le concept de probabilité :o

Seixas est favori pour gagner un tour sur les années à venir devant Remco, ça fait objectivement pas un pli, maintenant c'est une probabilité, pas une prédiction certaine évidemment.

n°74588330
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2026 à 18:01:15  profilanswer

Bien sûr, mais je veux juste tempérer les ardeurs de ceux qui disent "oui il va gagner le Tour un jour c'est une certitude, on sait juste pas quand".
Il a clairement les meilleures chances, mais la meilleure probabilité ça veut pas dire certitude :o

---------------
Lu et approuvé.
n°74588391
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 25-04-2026 à 18:25:02  profilanswer

il est confiant le gamin : https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme [...] 50243.html

Remco va prendre cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 25-04-2026 à 18:25:10

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74588437
big e
Posté le 25-04-2026 à 18:40:48  profilanswer

Et Tadej va gagner tout juste :o

n°74588444
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-04-2026 à 18:42:08  profilanswer

big e a écrit :

Et Tadej va gagner tout juste :o

Il aura à peine 1 minute d'avance.  :sweat:

n°74588665
kham
Posté le 25-04-2026 à 19:38:42  profilanswer

RadjoN a écrit :

il est confiant le gamin : https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme [...] 50243.html

Remco va prendre cher :o

Quand tu déclares ça, t’as intérêt à pas fail

n°74588689
ogsvart_
Posté le 25-04-2026 à 19:42:49  profilanswer

kham a écrit :

Quand tu déclares ça, t’as intérêt à pas fail

Avant d'annoncer sa participation au tour de France en plus, timing parfait :o :o

Message édité par ogsvart_ le 25-04-2026 à 19:48:26
n°74588823
ogsvart_
Posté le 25-04-2026 à 20:13:51  profilanswer

Synthèse des cotes pour demain

https://zupimages.net/up/26/17/aee4.png

Assez cool et dosé les déclas de Seixas :

Citation :

Avez-vous hâte de faire ce match à trois avec Tadej Pogacar et Remco Evenepoel ?

Forcément, ça ne peut que me tirer vers le haut, ce sont de très grands coureurs. Je vais essayer de me battre avec eux demain, j'aborde la course avec vraiment beaucoup d'impatience. Je ne pense pas que je puisse situer mon niveau par rapport à Tadej, je n'ai couru qu'une seule fois avec lui cette saison, aux Strade Bianche, et on a vu le résultat (victoire du Slovène et deuxième place du Français). Je pense qu'il est aujourd'hui le meilleur coureur de tous les temps. Rouler contre lui est déjà une belle chose. On verra comment ça se passe...

Quel scénario imaginez-vous pour la course ?

Je pense qu'on va tous attendre un peu la Redoute. Mais ça va forcément durcir un peu avec l'approche du Maquisard qui est différente de l'année dernière et qui va peut-être changer un peu la course. Mais avant la Redoute ou la descente qu'il y aura avant, ce sera compliqué qu'il se passe quelque chose. Durcir, c'est un peu à l'avantage de tout le monde je pense. S'il y a un groupe un peu moins conséquent avant la Redoute ça évitera de prendre de gros risques dans la descente.

Est-ce une course pour se tester ou une course à gagner ?

C'est un peu des deux ! Mais quand je prends le départ d'une course, c'est quand même pour la gagne. C'est sûr que c'est aussi un test, ce sera une belle conclusion du bloc que je viens de faire. Je suis en très bonne forme mais je ne sais pas si j'ai validé tous les paliers, je n'en sais rien, le principal c'est que je sois bon. Je vais profiter tranquille jusqu'à demain, mais j'ai forcément hâte d'être au départ même s'il faut rester calme... »

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 25-04-2026 à 20:20:29
n°74588865
maugani
Posté le 25-04-2026 à 20:23:49  profilanswer

La posture de ce gamin est affolante de maturité.

n°74588985
totsukaba
Code Quantum
Posté le 25-04-2026 à 20:55:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Seixas ou Remco ?

Seixas a démontré qu'il était meilleur dans les pourcentages, ce que Remco n'a jamais vraiment fait.

---------------
flickr
n°74589042
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-04-2026 à 21:13:11  profilanswer

maugani a écrit :

La posture de ce gamin est affolante de maturité.

je vois pas dans quel monde il déciderait de pas faire le tour cette année, avec de l'ambition mais avec l'humilité de la première fois et du test, de la découverte.
d'autant que D4 est solide mais pas encore capable de cadenasser (ou de faire péter)

par contre l'an prochain, attention, il viendra pas pour du tourisme.
et il aura l'équipe.

n°74589180
pwarlk
Posté le 25-04-2026 à 21:35:44  profilanswer

totsukaba a écrit :

Seixas a démontré qu'il était meilleur dans les pourcentages, ce que Remco n'a jamais vraiment fait.

Pourcentage de GT à eux deux: 100% remco.  :O

n°74589203
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-04-2026 à 21:40:28  profilanswer

Mouais et j'attendrai quand même une saison complète sans pépin pour Remco, pour juger de son éventuel plafond de verre.
Sur le Tour 2024 il avoinait bien fort, bien qu'accidenté au Pays Basque (ou Catalogne ? je confonds toujours les deux) quelques mois plus tôt. En même temps que Vingegaard d'ailleurs.

ogsvart_ a écrit :

Synthèse des cotes pour demain

https://zupimages.net/up/26/17/aee4.png

Assez cool et dosé les déclas de Seixas :

Citation :

Avez-vous hâte de faire ce match à trois avec Tadej Pogacar et Remco Evenepoel ?

Forcément, ça ne peut que me tirer vers le haut, ce sont de très grands coureurs. Je vais essayer de me battre avec eux demain, j'aborde la course avec vraiment beaucoup d'impatience. Je ne pense pas que je puisse situer mon niveau par rapport à Tadej, je n'ai couru qu'une seule fois avec lui cette saison, aux Strade Bianche, et on a vu le résultat (victoire du Slovène et deuxième place du Français). Je pense qu'il est aujourd'hui le meilleur coureur de tous les temps. Rouler contre lui est déjà une belle chose. On verra comment ça se passe...

Quel scénario imaginez-vous pour la course ?

Je pense qu'on va tous attendre un peu la Redoute. Mais ça va forcément durcir un peu avec l'approche du Maquisard qui est différente de l'année dernière et qui va peut-être changer un peu la course. Mais avant la Redoute ou la descente qu'il y aura avant, ce sera compliqué qu'il se passe quelque chose. Durcir, c'est un peu à l'avantage de tout le monde je pense. S'il y a un groupe un peu moins conséquent avant la Redoute ça évitera de prendre de gros risques dans la descente.

Est-ce une course pour se tester ou une course à gagner ?

C'est un peu des deux ! Mais quand je prends le départ d'une course, c'est quand même pour la gagne. C'est sûr que c'est aussi un test, ce sera une belle conclusion du bloc que je viens de faire. Je suis en très bonne forme mais je ne sais pas si j'ai validé tous les paliers, je n'en sais rien, le principal c'est que je sois bon. Je vais profiter tranquille jusqu'à demain, mais j'ai forcément hâte d'être au départ même s'il faut rester calme... »

:ouch: les parieurs en sont à mettre Seixas devant Remco... sachant qu'il n'a jamais couru LBL et que le Belge en a déjà gagnés (ou plusieurs écrabouillés) deux :pt1cable: la violence...

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 25-04-2026 à 21:43:39

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74589252
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 25-04-2026 à 21:48:03  profilanswer

Bah tout le monde attend le premier véritable échec de Seixas.

---------------
n°74589279
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-04-2026 à 21:54:21  profilanswer

pwarlk a écrit :

Pourcentage de GT à eux deux: 100% remco.  :O

Pourcentage de GT courrus à eux deux: 100% remco. :O

RadjoN a écrit :

c'est surtout la manière dont il s'en relevera qui sera riche d'enseignements.

n°74589283
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 25-04-2026 à 21:55:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Seixas ou Remco ?

Tout dépend le parcours si les cols de montagne sont des autoroutes et qu'il y a du chrono long et plat, Evenepool est à priori encore largement devant.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74589317
ogsvart_
Posté le 25-04-2026 à 22:05:43  profilanswer

rody83 a écrit :

:ouch: les parieurs en sont à mettre Seixas devant Remco... sachant qu'il n'a jamais couru LBL et que le Belge en a déjà gagnés (ou plusieurs écrabouillés) deux :pt1cable: la violence...

Me semble pas ultra déconnant sur ce qu'ils montrent depuis le début d'année, perso je les mettrais au coude à coude, leurs qualités étant différentes,, et oui Remco a déjà bcp prouvé par le passé ici, mais bon quand tu vois la forme depuis début d'année, quand Pogi attaquera sec, je vois Seixas être en capacité de le suivre plus que Remco en fait, de peu, mais je vois pas Remco tenir la roue de Pogi mieux que Seixas.

Seixas s'accroche, Remco cède du terrain, puis Seixas peine à tenir le rythme de Pogi et cède aussi (dans la dernière ascension certainement), arrivée un par un : Pogi - Seixas - Remco, j'imagine quelque chose du genre, c'est mon prono sans regarder les books, du coup pas choqué par leurs cotes :o

Je vois pas bien pourquoi Remco devait forcément pouvoir lacher Seixas sur ce parcours, au vu des performances démontrées depuis le début d'année, et cette course à dénivelés sympas.

1. Pogi
2. Seixas
3. Remco

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 25-04-2026 à 22:06:17
n°74589321
maugani
Posté le 25-04-2026 à 22:07:29  profilanswer

RadjoN a écrit :

Être battu par Pogacar, ce n'est pas un échec.

n°74589449
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-04-2026 à 22:32:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Me semble pas ultra déconnant sur ce qu'ils montrent depuis le début d'année, perso je les mettrais au coude à coude, leurs qualités étant différentes,, et oui Remco a déjà bcp prouvé par le passé ici, mais bon quand tu vois la forme depuis début d'année, quand Pogi attaquera sec, je vois Seixas être en capacité de le suivre plus que Remco en fait, de peu, mais je vois pas Remco tenir la roue de Pogi mieux que Seixas.

Seixas s'accroche, Remco cède du terrain, puis Seixas peine à tenir le rythme de Pogi et cède aussi (dans la dernière ascension certainement), arrivée un par un : Pogi - Seixas - Remco, j'imagine quelque chose du genre, c'est mon prono sans regarder les books, du coup pas choqué par leurs cotes :o

Je vois pas bien pourquoi Remco devait forcément pouvoir lacher Seixas sur ce parcours, au vu des performances démontrées depuis le début d'année, et cette course à dénivelés sympas.

1. Pogi
2. Seixas
3. Remco

Pas faux... même prono/déroulé de course pour moi :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74589531
Kayou
Posté le 25-04-2026 à 22:51:42  profilanswer

RadjoN a écrit :

Ca me fait penser à mes enfants quand je reviens d'une course : "Tu as gagné ?" Genre si t'as pas gagné, t'es nul :o

Sauf que c'est pas un match où il n'y a que 2 équipes/joueurs face à face.
Ne pas gagner c'est pas forcément perdre en vélo, rarement même, sauf si tu lèves les bras trop tôt et que tu te fais sauter sur la ligne.

Pogacar n'a pas gagné PR, c'est pas pour ça que sa cote va baisser.
Wemby ne gagnera sans doute pas la bague cette année, c'est pas pour autant qu'il ne va pas marquer (sauf blessure) la NBA dans les années à venir.

n°74589607
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-04-2026 à 23:07:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca me fait penser à mes enfants quand je reviens d'une course : "Tu as gagné ?" Genre si t'as pas gagné, t'es nul :o

c'est ta faute aussi, t'en as trop fait.
fallait soit pas faire de course, soit pas d'enfants. :o

n°74589652
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 25-04-2026 à 23:23:02  profilanswer

Non mais pour moi Seixas a réussi toutes ses courses en 2026. Un échec serait hors du top 10 demain  hors chute ou crevaison

---------------
n°74589762
Cliff Barn​es
Posté le 26-04-2026 à 01:01:00  profilanswer

rody83 a écrit :

la saison où il passe de gruppetto (94) à podium du Tour (95)  :whistle: un peu comme le Jalabert post-Armentières.

mes mauvaises habitudes me feraient écrire un post ragix plein d'insultes, mais Jésus me surveille, adonc :  

il est erroné de voir en Jalabert un simple sprinter. Dès son plus jeune âge, bien avant l'EPO, Jala avait montré des capacités hors-normes sur tous les terrains : flandriennes, ardennaises, sprint

à 20 ans à peine, âge extraordinairement jeune pour l'époque, il termine avec Mottet au trophée des grimpeurs. 2e de la san sebastian à 21 ans.

Bref, montagne, vallons, pavés, il est tout terrain.

Il était ravalé comme sprinter, parce que ONCE misait sur Breukink, et que Zulle, même génération que Jalabert, était arrivé avant.

Donc bon, les posts à base de "Jalabert s'est mystérieusement *wink wink* transformé, à l'ère de l'EPO *wink wink*, je trouve ça triste...

c'est pas un Riis, un Berzine ou un Furlan, hein [:gidoin]  [:gidoin]  [:gidoin]  

n°74589763
Cliff Barn​es
Posté le 26-04-2026 à 01:05:13  profilanswer

rody83 a écrit :

Pays Basque (ou Catalogne ? je confonds toujours les deux)

y'en a un, c'est de jolies petites routes sous la pluie, avec du public, l'autre c'est des autoroutes crâmées sous le soleil avec personne [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8157  8158  8159  ..  8303  8304  8305  8306  8307  8308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)