| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 18:29:38 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | toute façon il va faire la vuelta --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-04-2026 à 18:38:41 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 23-04-2026 à 18:43:56 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 18:44:41 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
ogsvart_ |
|
Message édité par starconsole le 23-04-2026 à 18:50:03 |
santiago10 se tapit.... |
C'est pas par principe. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 23-04-2026 à 18:58:57 |
latoucheF7duclavier |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Avoue que tu as eu un petit coup de flip quand Marion a vu le coude de Seixas et a dit "Euh mais attendez, Seixas est tombé là" Suivi d'un gros blanc de consternation à l'antenne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
Moctezuma2 |
|
caudacien |
|
santiago10 se tapit.... | Il a qu'à faire le Buet en VTT --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
Est-ce qu'on aurait aimé voir un Remco qui écrase tout façon Pogi ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | https://x.com/decathloncmacgm/statu [...] ter.com%2F --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Bordel Bordel !!! |
ogsvart_ |
|
meta67 | J'ai envie de le voir faire le grand chelem perso, j'espère qu'il retente et gagne les 5 l'an prochain |
Shriv |
|
gravity eyelids |
|
latoucheF7duclavier |
|
nakata frog game | Interview du peut-être futur-ex-dauphin de Pogacar, du fond de sa poissonnerie : Message cité 1 fois Message édité par nakata le 24-04-2026 à 08:33:04 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jamere20 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je viens de me rendre compte que le tout commence par une CLM par équipe, du coup, c'est le 1er coureur de l'équipe la plus rapide qui portera le jaune le 1ere soir ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
RadjoN Ex Renard1984 | Pour que Vingegaard sorte ça, il est sûr de développer 7.5w/kg sur 40min --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |