| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 18:39:52 ![]() ![]() |
canardeur | Demain il va rien se passer si ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 18:44:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 18:50:11 ![]()
Et tu crois que les prises de risques seront encore plus importantes lors du dernier col de cette année ? |
alvas Train hard. Win easy. |
Kostas | Les Liquigas sont décevant tient.
|
dark matter | Ouais déçu par Kreuziger. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 19:03:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 19:29:21 ![]() |
el zozo Stroumf Grognon | Classement après la première arrivé en haute montagne en enlevant les Astana:
Message édité par el zozo le 10-07-2009 à 19:40:34 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Jp3rF | Bon alors, dopé ou pas Contador? Les journalistes commencent à m'énerver à dire : Contador très impressionnant etc... |
Jp3rF |
|
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
alvas Train hard. Win easy. | Ceci dit je pense qu'Armstrong s'est un peu fait sodo, il pensait prendre le maillot tranquillement... |
boblion |
|
Jp3rF |
|
ben80 Go! | Línterview dArmstrong |
Yoshikawa |
|
Jp3rF |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Jp3rF |
|
alvas Train hard. Win easy. | Au passage, je pense que Klödi et Leipheimer sont acquis à la cause de Lance également. |
Yoshikawa | Il est marrant le Lance, il balance tout les jours des piques sur Contador et la quand il lui répond a la pédale, il gueule |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
sidela |
|
Yoshikawa |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
alvas Train hard. Win easy. | pour info :
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 20:06:55 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | La victoire de feillu me fait penser à virenque à ses débuts en 92
|
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 20:24:51 ![]()
(Je dis pas par là qu'il l'a fait exprès, mais qu'il s'en foute je le comprends) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 20:25:54 |
Jp3rF | Le vent a dû jouer un rôle important apparemment, il a empêché certains d'attaquer |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 20:38:06 ![]()
Bah voilà...comme ça on peut tous se mettre devant la télé demain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |