| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 21:34:15 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's | Prono pour demain :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
-Jany- | Vingegaard aurait déclaré à la télé danoise avoir été surpris par le tempo lent de la dernière montée et que dans ces conditions, c'est tout à fait normal que Pogacar s'impose avec des jambes fraîches. Et que l'étape de demain l'avantagerait bien mieux |
Bafnim Sacré numéro |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 20-07-2022 à 21:45:58 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 21:47:35 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 20-07-2022 à 21:52:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sans prendre en compte l'étape, les coéquipiers, la semaine du tour, les conditions météo.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sundae cent |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Bah ils font juste mieux que Bjarne Riis de 4mn, alors qu'il était dopé jusqu'à la moëlle. 'fin bon c'est pas une preuve hein. Et puis y'a les marginal gains comme le nouveau revêtement Message édité par AllenMadison le 20-07-2022 à 21:58:41 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jamere |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
taz26 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 20-07-2022 à 22:23:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Chandler B |
|
infornal |
Bardet et Quintana ont déjà aussi été classé dans les grands tours donc un top 10 de plus ou de moins ça ne va pas changer non plus leur carrière. Je suis d'accord avec toi mais c'est aussi un timing de carrière, est-ce Bardet ou Quintana vont gagner le tour de France cette année ou dans les 4 prochaines années, je n'y crois pas du tout. Après bien sûr si le coureur place un place au général au dessus d'une étape ou d'un maillot distinctif ça s'entend aussi. Message cité 1 fois Message édité par infornal le 20-07-2022 à 22:41:58 --------------- |
franckyvinvin12 |
Ce qui m'interroge perso c'est : |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MacEugene This is the Way. |
|
bahamut49 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Trifon_Ivanov La légende | Thomas qui trolle sur twitter à propos de Bjerg et Mc Nulty en se demandant ce qu'ils ont pris pour le petit dej' |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
devenir sourcier | Les watts de McNulty sur Val-Louron Azet : https://www.strava.com/activities/7 [...] 9177/10762
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 21-07-2022 à 00:01:36 |
sadicologue What's in the booox!!! | Quand t'as passé l'après midi à exploser un peloton sur le tdf |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |